Nouvelles Marques[Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
pablo769
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:47
Genre : Non spécifié

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par pablo769 » mer. 24 juil. 2013, 18:29

Bonjour,

Je tiens à faire part de ma visite chez eux.

Le temps de trouver la boutique et de se garer il était 18h55 quand mon amie et moi-même avons franchi la porte d'entrée.

Content de découvrir (enfin) cet endroit la vendeuse (Ou co-gérante je ne sais pas) nous a immédiatement interpelé sur un ton ultra désagréable :

"On ferme je vous préviens si c'est pour s'équiper c'est pas la peine on ferme"

Je me suis retrouvé comme un c** avec mon amie, nous avons alors répondu "Ok nous regardons juste ce que vous avez" et elle a repris de plus belle :

"Non mais c'est pas la peine on ferme!!"

Donc nous n'avons pas eu d'autre choix que de repartir, après avoir cherché la boutique et une place de stationnement pendant 30 min! Car oui c'est très difficile pour se garer!

Je suis commerçant également, et je n'arriverai jamais comprendre ceux qui gèrent leur société comme un bureau de poste.

Quand on est à son compte généralement il ne faut pas être à 5 min prêt, ou alors faire preuve d'un peu plus de tact...

Nous étions prêt à dépenser une centaine d'euro chacun pour s'équiper mais je peux vous assurer que ça nous a passé l'envie! Et que nous ferons passer le mot sur Metz...

Je comprend mieux maintenant ceux qui font leurs achat sur Internet...

A mon grand regret...

Alekhine

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Alekhine » mer. 24 juil. 2013, 18:56

Personnellement je vais souvent dans cette boutique, à des horaires convenables, et je suis toujours bien accueilli, même pour acheter 2 arômes à 3 balles.

Je pense que les commerçants, comme les autres, organisent leur vie en fonction de leurs horaires.
Par conséquent ils ont le droit comme tout le monde de manger à l'heure, d'être à l'heure à leurs rdv, de ne pas faire attendre leur nourrice ou organisme équivalent qui collent 10 euros de pénalité en cas de retard, et j'en passe.

Autre détail : un beau jour j'ai eu envie d'un Vision Eternity ; j'ai téléphoné au magasin et il m'a répondu qu'il ne lui en restait qu'un. Je lui ai dit que je passerai 1h plus tard et il me l'a mis de côté sans que je lui demande...
Une fois sur place il m'a mis en garde sur la fragilité potentielle des plots, ainsi que de la mauvaise qualité du coil d'origine, bref... j'étais très bien informé avant d'acheter et je n'ai pas galeré avec des dry hit chez moi puisque je savais qu'il fallait construire un coil correct d'entrée de jeu.

Je connais très peu de vendeur aussi direct et sincère.
En entendant tout ça j'aurais pu finalement dire que je n'en voulais pas.

C'est mon retour sur cette boutique, je ne l'avais pas fait ici car j'avais préféré le remercier pour sa franchise en passant par l'onglet "contact" de la boutique.

pablo769
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:47
Genre : Non spécifié

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par pablo769 » mer. 24 juil. 2013, 19:22

Ah mais je suis entièrement d'accord, pour certains, même commerçant à leur compte, l'heure c'est l'heure!

Simplement il y a une manière de dire les choses...

Alekhine

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Alekhine » mer. 24 juil. 2013, 19:38

Je préfère cette formule.
Bon alors on va dire que ceux qui se pointent à l'heure de la fermeture peuvent l'agacer et que ça se remarque.

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » jeu. 25 juil. 2013, 11:41

Des difficultés pour se garer ? A moins de vouloir se garer devant la porte pour des raisons que je comprendrais (handicap par exemple), il y a le parking Coislin à 3 min à pieds, qui est "vide" la plupart du temps. Perso, c'était la 1ère fois que j'allais sur Metz (nouveau sur la ville) et j'ai trouvé sans aucune difficulté. Je m'étais informé avant sur le net pour pas me perdre, forcément. Le seul souci, c'est le prix du parking Coislin mais quand on est prêt à mettre 200€ dans la e-cigarette, on a les moyens de prendre 1h de parking non ? :roll:

Quant à la qualité de l'accueil, même le meilleur des commerçants peut, soit tomber sur un client d'une exigence rare, soit être dans un mauvais jour et avoir une réflexion malheureuse. Vous avez tout à fait le droit de parler de votre mauvaise expérience, mais vous avez tout autant le droit de relativiser sur ce genre de situation. Qu'un commerçant ne le comprenne pas, ça me défrise. :shock:
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

pablo769
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 17:47
Genre : Non spécifié

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par pablo769 » jeu. 25 juil. 2013, 14:07

Justement je suis commerçant !

Et je vous assure qu'un client qui vient à 18h55 dépenser 200€ je l'accueil à bras ouverts !

Mais bon il y acommerçants et commerçants ;-)

Alekhine

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Alekhine » jeu. 25 juil. 2013, 15:44

T'as dépensé 200e dans toutes les boutiques de Metz où tu as été demander les prix pour comparer ?

Moi aussi je suis commerçant, et j'ai aussi des horaires.
Avant je ne suis pas là, après non plus.
J'ai aussi installé iBlackList quand j'ai arrêté d'être c*n. Avant ça je faisais du SAV à 21h30 devant ma Tv familliale, sûrement pour des gens qui dorment le jour, je ne sais pas... :lol:

Avatar du membre
Bon_Scott
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Bagua
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par Bon_Scott » jeu. 25 juil. 2013, 17:07

pablo769 a écrit :Justement je suis commerçant !

Et je vous assure qu'un client qui vient à 18h55 dépenser 200€ je l'accueil à bras ouverts !

Mais bon il y acommerçants et commerçants ;-)
Elle devait être au courant que tu voulais claquer 200€ effectivement. Tu es rentré et tu as dit "B'jour M'dame, j'ai 200 boules à claquer chez vous !".
Sérieusement, comme je l'ai dit, tu as le droit de t'en plaindre certes, mais l'argument "il y a commerçant et commerçant" est juste hors de propos. Tu ne sais rien de la situation dans laquelle elle était. Et si ça se trouve, demain t'y retourne à la même heure et tu seras bien accueilli.

De là à écrire sur tous les sujets du coin que tu t'es fait jeter, à part faire le caliméro, ça ne me fait que penser que tu étais dans le 1er cas de ceux que j'ai cités quelques messages avant. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les commerçants qui savent tout mieux faire que leurs concurrents et/ou leurs confrères !
« Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! »

Image
Argent parti en vapeur : 578.88€ de matériel et 231.44€ de liquides (le 05/05/2014).

oliv357
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: [Metz 57000] Nouvelle boutique e-cig E-CLOPMANIA

Message par oliv357 » lun. 21 nov. 2016, 12:26

bonjour amis vapoteur
mon retour sur cette boutique n est vraiment pas le même que vous ..
accueil : même pas bonjour !!! avec une tronche de quinze culs ..
magasins : chouette c vrai mais avec du matos archaïque ..
alors voila .. je cherchais du nichrome, la vendeuse me dit qu'elle en a ... je me dis cool !! elle me montre des petits sachets de 2 mètres de fils de tout diamètre ... de 0.30 à 0.15 ..!! et ...!! tous à 2 euros pièces !!!
vla le foutage de gueule !!! acheter des bobines de 50 ou 100 mètres et tout couper en bout de 2 mètres et faire ça à 2 euros pièces et claquer ça dans des sachets plastiques estampillé E-CLOPMANIA ... c'est tout simplement une honte !!!! bref ...
il m'en fallait un peu ... je lui en prend en serrant les poings, avec un au revoir normal ... politesse ... ben elle me répond même pas cette vieille con !!!
de retour chez moi j 'essai de claptonner ... je sort donc mon fil et la .... le 0.15 tout enmeler dans le sachet avec pleins de nœuds !!!! je devrais y retourner et lui mettre dans la gueule son putain de fil !!!!

voila mon retour sur ce "HONTEUX " magasin E-CLOPMANIA de metz
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »