Nouvelles Marquesmagasin sympa dans le 78 ?

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Franckyy » dim. 16 févr. 2014, 00:11

Dans la moyenne des boutiques physiques de mémoire, mais surtout service et conseil au top, le plus important amha.

linska
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 11:20
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par linska » mar. 18 févr. 2014, 10:44

Merci pour vos réponses et désolée de n'avoir pas répondu + tôt (vacances scolaires => mouflets ;)
Je suis allée d'abord à Versailles et acheté un kit ego. Bon, les erreurs de débutante : me suis aperçue après coup du surcoût, mais surtout du mauvais conseil (j'étais à 2 paquets/jour et ils m'ont conseillé du 11mg...). Qq retours aux clopes non électro plus loin, une copine qui s'y est mise aussi m'a indiqué une petite boutique à St Cyr l'école où elle a payé 15€ de moins un kit équivalent au mien. Résultat, même si on est loin des "grandes enseignes", l'endroit et le vendeur sont sympas et surtout, ce que j'ai trouvé marrant, c'est qu'ils proposent des recettes de e liquide "maison" à goûter. Sinon, il m'ont conseillée d'augmenter un peu en nicotine : ça marche ! Zéro clope depuis :)
Pour l'instant, je ne m'aventure pas sur le net et je reste donc sur cette adresse pas loin et efficace ;)
Bonne vape à tous :p

Lise

Avatar du membre
Saarton
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----
- Vision Spinner 650 X 2
- Evod BCC X8
- Kanger T2 X3
----------------------------------
- All Day : Fuel Gaufre Cannelle & Maxivap Monkey Mix
- Régulièrement : Halo Longhorn & Tribeca, PinkSpot Miel
- Moins régulièrement : Fuel Pipeline Blend
Genre : Homme
Âge : 48

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Saarton » mer. 19 févr. 2014, 12:45

Petite liste subjective de boutiques qui me semblent bien dans le 78 (et qui vendent autre chose que de la copie...) :

- VapEureSeine à Mantes la Ville
- Steam Dog à Saint Cyr
- No Smoking Store et Vapostore à Saint Germain en Laye
- Le Vapoteur à Versailles
ImageImage

linska
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 11:20
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par linska » jeu. 20 févr. 2014, 14:18

Merci Saarton ;)
Je connais juste celui de st cyr, mais il me convient super. Le vendeur m'a fait goûter un truc hallucinant : snake oil, tu connais ?
A l'occasion, vais tester Versailles, les autres sont un peu loin.

Avatar du membre
Jael
Cirrus
Cirrus
Messages : 1835
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Jael » jeu. 20 févr. 2014, 14:29

Pas beaucoup dans ce département décidément.
"A trop s'en foutre, nous sommes devenus des lâches, complices inactifs d'une nouvelle tâche... "

linska
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 11:20
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par linska » jeu. 20 févr. 2014, 15:14

Je confirme... sorti de versailles/st germain... pas grand chose. Au moins, j'ai de la chance :p

Avatar du membre
Saarton
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----
- Vision Spinner 650 X 2
- Evod BCC X8
- Kanger T2 X3
----------------------------------
- All Day : Fuel Gaufre Cannelle & Maxivap Monkey Mix
- Régulièrement : Halo Longhorn & Tribeca, PinkSpot Miel
- Moins régulièrement : Fuel Pipeline Blend
Genre : Homme
Âge : 48

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Saarton » jeu. 20 févr. 2014, 17:16

linska a écrit :Merci Saarton ;)
Je connais juste celui de st cyr, mais il me convient super. Le vendeur m'a fait goûter un truc hallucinant : snake oil, tu connais ?
A l'occasion, vais tester Versailles, les autres sont un peu loin.
Je ne connais pas du tout ^^

A l'occasion quand j'irais faire un tour à Versailles je passerai les voir :D
Jael a écrit :Pas beaucoup dans ce département décidément.
A un moment, j'ai regardé où je pouvais m'implanter dans le 78, c'est compliqué parceque c'est un département mal foutu car très grand avec peu de villes moyennes.. Et pour avoir un commerce viable, il faut un minimum de clients.. :oops:
ImageImage

donspliff
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 20:02
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par donspliff » dim. 9 mars 2014, 20:28

Franckyy a écrit :y'a smoking free à st germain en laye, je les trouve super compétents
Ils ont aussi ouvert une boutique au Chesnay mais je ne les connais pas la bas
Smoking Free sur Saint Germain, très bien. Un vendeur m'a sorti ses trucs persos de sa poche, m'a questionné sur ma vape, a mis plus d'une heure à répondre à mes questions malgré les clients qui arrivaient, patients, cools, un petit geste commercial sur le prix affiché.

Cools, mais pas familiers.

J'ai pris un SVD (authentique), deux trois bricoles et du liquide chez eux. J'y retourne de temps en temps pour voir les mods en vrai et gouter du liquide. Le seul défaut de cette boutique, le local lui-même : petit.

Il y a juste un vendeur à éviter, mais il avoue lui-même son incompétence sur les mods et te dirige vers le "pro".

Ça m'a changé de Jwell sur Mantes la Jolie, avec la house à fond dans le magasin et ses vendeurs gominés...
Image

Risine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:23
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Risine » mer. 19 mars 2014, 17:09

Vapocity à Montigny le Bx. La boutique est vraiment magnifique, l'accueil extra, on sent qu'on a vraiment affaire à des passionnés.

Avatar du membre
Morchane
Cumulus
Cumulus
Messages : 289
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013, 15:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !
Genre : Homme
Âge : 69

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Morchane » mer. 19 mars 2014, 17:19

donspliff a écrit :
Franckyy a écrit :y'a smoking free à st germain en laye, je les trouve super compétents
Ils ont aussi ouvert une boutique au Chesnay mais je ne les connais pas la bas
Smoking Free sur Saint Germain, très bien. Un vendeur m'a sorti ses trucs persos de sa poche, m'a questionné sur ma vape, a mis plus d'une heure à répondre à mes questions malgré les clients qui arrivaient, patients, cools, un petit geste commercial sur le prix affiché.

Cools, mais pas familiers.

J'ai pris un SVD (authentique), deux trois bricoles et du liquide chez eux. J'y retourne de temps en temps pour voir les mods en vrai et gouter du liquide. Le seul défaut de cette boutique, le local lui-même : petit.

Il y a juste un vendeur à éviter, mais il avoue lui-même son incompétence sur les mods et te dirige vers le "pro".

Ça m'a changé de Jwell sur Mantes la Jolie, avec la house à fond dans le magasin et ses vendeurs gominés...
:plus1: Effectivement et j'y vais assez souvent... Ce sont de vrais passionnés et ils ont leur marque de liquide "Avap" pas dans mes gouts mais sympa.
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »