Nouvelles MarquesFutur point de vente Montceau les Mines (71)

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par zouzzz » mar. 26 nov. 2013, 11:12

C'est quoi comme liquide qu'ils vendent ?
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
MorganVapo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 17:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : SIGELEI Vamo V2

ISTICK Eleaf bleu + Nautilus
Localisation : Saône et Loire (MLM)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par MorganVapo » jeu. 28 nov. 2013, 17:31

ouais a écrit :juste pour dire que j'y suis passé comme ça, il me fallait un flacon en attendant ma commande de base pour ne pas tomber à sec,
alors l'énigme du jour c'est la proportion pg/vg dans leurs liquides, mdr
et surtout j'ai appris quelque chose :" sisi, je vous le dit, c'est le pg qui fait la fumée, pas le vg! " :lol: :lol: :lol: :lol:

:respect: :respect:

:lol:
Image Image

BigBoyGaz
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 20:15
Genre : Non spécifié

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par BigBoyGaz » sam. 15 mars 2014, 17:20

Bonjour a tous :)
Etant basé au Creusot, je me demandais si certains avait entendu des rumeurs quant à l'ouverture d'un shop ?
A part les 2 incompétentes de Montceau, y'a t-il un endroit où s’approvisionner en bon matériel ? Genre Kanger, Smoke, Vision ... ? Et quid pour de bons liquides ?
Le net c'est sympa mais j'aimerais quelque fois goûter avant d'acheter.
je connais la Vapoterie à Chalon, mais j'ai rarement l'occasion d'y aller et ça fait un peu ch... de faire des bornes juste pour des liquides, j'ai surtout pas toujours le temps pour ça : quand t'es Creusotin, faut prévoir la demi-journée consacrée juste à des liquides... voila quoi ;)

C'est pour ça, si quelqu'un avait un plan sur la CCM....

Et pour revenir sur le shop de Montceau, j'y ai été quelques jours après l'ouverture : matos bof, j'ai acheté une liquide au melon, qui était bon pour le coup, mais la fiole de 8 ml a 6.50€ sans étiquette, pas de ratio PG/VG enfin bref, elles sont grillées elle.
Il serait temps que quelqu'un s'y mette sur la CCM ^^

Bonne vap' a tous le 71 :)

Avatar du membre
Lionel71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 23:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger t2 // Mini pro tank v2 // Protank 3
The russian
Magoo
Vamo v5
Bagua + kick2 evolv
DIY
Localisation : Le Creusot 71
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par Lionel71 » mar. 18 mars 2014, 07:43

Effectivement, une rumeur courait sur l'ouverture d'un point de vente rue leclerc pour fevrier mars. Etant un ancien commercant du quartier, je continue de poser des questions lors de mes passages dans la rue : pas un seul echo. Bref la parution d'un article dans le journal ( du 3 janvier sur jsl) semble erronée .
Pour etre franc, j'avais moi meme comme ambition d'ouvrir un point de vente sur le Creusot. Mais La nouvelle legislation m'inquiete grandement, j'ai revu mon projet et je vais sans doute procéder differement...
Image

BigBoyGaz
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 20:15
Genre : Non spécifié

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par BigBoyGaz » mar. 25 mars 2014, 22:31

Je confirme l'ouverture d'une vapoterie au Creusot, rue Leclerc, à coté de Douglas.
Elle aurait du ouvrir aujourd'hui (25 mars) mais le gars à du retard sur la livraison de son mobilier, du coup, il prévoit une ouverture samedi dans le meilleur des cas, sinon mardi prochain.
J'avais aussi lu les articles du JSL, j'ai donc contacté la vapoterie de Chalon pour voir ou ça en était, et le vendeur m'avait laché l'info comme quoi elle ouvrait aujourd'hui. Je suis donc aller voir cet aprem et, surpris de voir le mec monter ses meubles, je suis quand même entré et discuté un bon quart d'heure avec le patron lui-même.
L'info est donc sûre ;)

En résumé, ce qu'il m'a dit : il va vendre en majorité de la e-cig pour débutant, ego+stardust comme un peu partout, mais on pourra aussi trouver du Aspire et du Kanger pour les clearo.
Pas ou peu de mods à l'ouverture du shop, mais il exclue pas d'en vendre si la demande est jugée suffisante. Il pourrait commencer avec du e-mode (joytech), Vamo... bref, de l'entrée de gamme pour l'instant.
Pas d'ato reconstructible non plus à l'ouverture, mais... même topo que pour les mods.
Pour les liquides ca sera du Roykin et du Vincent dans les Vapes.

Rien que pour les liquides, c'est une très bonne nouvelle.
Ceci dit, nous n'avons pas parlé des tarifs, mais de ce que j'ai vu a Chalon, les prix devraient être plus que correct. Quand on voit les frais de port sur certains sites, on peut même dire que c'est avantageux.

Maintenant, si on veut qu'il pousse un peu plus loin le délire sur le matos, il ne tiens qu'a nous, vapoteurs plus ou moins confirmés, de faire vivre l'endroit qu'il présente comme un "bar à vape", il y aura même la possibilité d'y boire un café (vu sur la page facebook, ici : https://www.facebook.com/pages/La-vapot ... 49?fref=ts)

BigBoyGaz
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 20:15
Genre : Non spécifié

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par BigBoyGaz » mar. 25 mars 2014, 22:37

[quote="Lionel71"...j'ai revu mon projet et je vais sans doute procéder differement...[/quote]
Salut Lionel,
Tu m'intrigues, y'a t-il possibilité d'en savoir un peu plus ? (Par MP si tu veux rester discret)

Avatar du membre
Lionel71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 23:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger t2 // Mini pro tank v2 // Protank 3
The russian
Magoo
Vamo v5
Bagua + kick2 evolv
DIY
Localisation : Le Creusot 71
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par Lionel71 » mar. 25 mars 2014, 23:43

Mon projet sera operationnel d'ici un mois. Je te rassure, il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est une facon differente de proner les bienfaits de la vap. Je ne vais pas rentrer dans les details mais je t'assure que tu seras avisé quand j'aurai la certitude de me lancer
Image

Avatar du membre
spyck2
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
----------------------------------
Dotmod DotAIO
Dotmod Dotbox 75W
Pipeline Pro 18500/650
Morfi's Mod Honey
Caravela 696 SS
JM22 SS
Delanie Arcabuz ...
----------------------------------
Squape R
Diver V2+Minion Tank
Nectar 2.9ml
KFL+BellCAP
Senio Dripper
Vulcan Dripper
Delanie Aventor
------------------------------
...
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Futur point de vente Montceau les Mines (71)

Message par spyck2 » lun. 30 juin 2014, 02:45

A ah mais y'a des 71 ici :)
Si yen a qui sont partant pour un petit vapero sur chalon (avec un pti verre de vin tant qu'à faire!) n'hésitez pas a faire signe. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »