Buracig : Avis et questions sur votre commandeDifférents clearos A-580 ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
afx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax sigelei
Mod eVo
Localisation : Evreux
Genre : Homme
Âge : 47

Différents clearos A-580 ?

Message par afx » mar. 29 nov. 2011, 15:57

Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu le kit Apoloe A-580, avec lequel j'ai pris la précaution de prendre 3 clearos supplémentaires pour apl A-580 (pas les W-XL).

Or, j'ai constaté que 2 des 3 clearos hors kit étaient différents de ceux contenus dans la boite apoloe :!: . A première vue les différence sont les suivantes : fils résistifs moins nombreux, céramique et embase différentes, pas d'inscription "CATO".

Une image sera plus parlante, l'original est à gauche :
photo (1).jpg
D'où mes questions : s'agit-il de versions différentes, d'ato W-XL.....

J'ai contacté le vendeur, sans réponse pour l'instant.

Merci pour vos éclairages!!

Je précise par ailleurs être particulièrement satisfait du produit, même si un tip 801 ne sera pas de refus pour augmenter un peu le débit, déjà plus que correct, et le hit, quelque peu en retrait comparé à des CE2 en 12mg avec du halo smooth8. Les saveurs sont par ailleurs TRES bien restituées.

@+
afx
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »