ProVape : Avis et questions sur votre commandeRessenti sur le Provari

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ProVape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Provape.france
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari black&chrome x2
Galileo
Cartotank acvt3 x4
Halo addict
Genre : Homme

Re: Ressenti sur le Provari

Message par Provape.france » mer. 5 oct. 2011, 08:37

Il semblerait que la serie black&chrome ait un probleme avec la carte electronique.
Celui de ma femme est resté bloqué a 4.8volts et elle ne l'a que depuis debut septembre! Et cela depuis qu'elle a essayé un carto ego dual coil,donc mefiance avec le materiel qu'on monte dessus.

313oneshot
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss

Message par 313oneshot » mer. 5 oct. 2011, 11:50

Provape.france a écrit :Il semblerait que la serie black&chrome ait un probleme avec la carte electronique.
Celui de ma femme est resté bloqué a 4.8volts et elle ne l'a que depuis debut septembre! Et cela depuis qu'elle a essayé un carto ego dual coil,donc mefiance avec le materiel qu'on monte dessus.
Sa serait pour sa que lorsque je met mon adaptateur ego il ne marche pas meme un ato cisco je n'arrive pas a le faire fonctionner dessus le provari ne le reconnait pas?
Image
Image

Provape.france
Dracula
Dracula
Galileo
Cartotank acvt3 x4
Halo addict

Message par Provape.france » mer. 5 oct. 2011, 21:03

Pas forcemment,ça peut etre juste l'adaptateur ego qui ne fait pas contact avec le plot central,tu n'es pas le premier a qui ça arrive.

313oneshot
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss

Message par 313oneshot » mer. 5 oct. 2011, 21:06

Provape.france a écrit :Pas forcemment,ça peut etre juste l'adaptateur ego qui ne fait pas contact avec le plot central,tu n'es pas le premier a qui ça arrive.
et je peux faire quelque chose?
Image
Image

Provape.france
Dracula
Dracula
Galileo
Cartotank acvt3 x4
Halo addict

Message par Provape.france » jeu. 6 oct. 2011, 21:57

Apparament tu peux visser ou devisser le plot central pour le monter ou le descendre.

Répondre

Retourner vers « ProVape : Avis et questions sur votre commande »