GG Série France : Avis et questions sur votre commandeProblème ou pas Chargeur trustfire multifunction

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez GG Série France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Manox
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Indulgence 3,7V - USB - 6V
eGo
GGTS-SS+Iatty 1
Localisation : Mad'n'Too'Loose
Genre : Homme

Re: Problème ou pas Chargeur trustfire multifunction

Message par Manox » ven. 28 oct. 2011, 14:26

J ai un très léger gresillement, mais rien que je n'entende à plus d'un mètre de distance...

Je suis de l'avis général de le retourner par simple mesure de précaution.

Par contre, vois pour les batteries parce que les unprotected ne sont vraiment pas sure... fais un tour sur le net pour lire des histoires tragiques liées à l'utilisation de batteries non protégées...
Image
"Mais de quel Droit, pourriez vous bafouer les miens"

Snook
Altostratus
Altostratus
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...
Genre : Non spécifié

Re: Problème ou pas Chargeur trustfire multifunction

Message par Snook » ven. 28 oct. 2011, 15:17

+1 pour les non protégés mais en Li-Ion, car en Li-Mn (IMR) ou LiFe y'a beaucoup moins de risque...
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Avatar du membre
mak320d
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2 BLACK
KM tank
ORION V1.1
Reo mini 18490
Reo mini 14500
TANK KIR FANIS
Talos
Mini did
Ato A7
Localisation : Champagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Problème ou pas Chargeur trustfire multifunction

Message par mak320d » sam. 29 oct. 2011, 12:54

Manox a écrit :Bonjour,

Petite question anodine, j'ai aussi un chargeur trustfire, utilises tu des batteries "protected"?
Si oui, ce n'est pas très grave, pense juste à bien enfoncé la batterie pour réduire le petit bruit parasite.
Si non, pense à acheter des batteries qui ne risquent pas de mettre le feu chez toi en cas de surtension.

Ps: le mien aussi il lui arrive de faire ce genre de bruit, mais j'ai confiance en mes batterie et elle ne m'ont jamais trahie.
Bon courage.
Bon bah ce matin j'ai bien enfonce mes accus et aucun bruit ça a l'air detre bon on verra bien
Merci a vous pour vos réponse
mak320d Recherche GGslim

Image

Répondre

Retourner vers « GG Série France : Avis et questions sur votre commande »