Malgrés avoir commandé, il y as quelques mois 2 clearomeur CE4 et la semaine derniére 3 autres....
Il y as que quelques jours que j'ai commencé à en utiliser 1 pour la 1er fois...
Et vadaboum fuite sur la batterie de temps en temps, puis fuite maintenant au remplissage

J'ai lu par ci par la que apparemment, il y avait des soucis, mais bon j'ai chercher aussi a savoir ce qui clochait...
Petit 1... D'aprés le petit papier dans la boite que j'ai reçu la semaine derniére.... le clearomiser ne doit pas se remplir debout

Mais comme cela (scan du petit papier)
Traduction de ce qui est marqué :
1) Remplir le cartomiser avant le montage de la batterie en enlevant l'embout noir.
2) Retirez le capuchon intérieur blanc.
3) Inclinez le cartomiser et un angle et remplir avec eliquid juste en dessous de la ligne où le capuchon blanc s'adapte.
4) Replacer le capuchon blanc intérieure et l'embout noir.
5) Utilisez un coton-tige pour nettoyer autour du raccordement du pas de vis du cartomiser.
6) Après quelques utilisation, il se peut que vous trouviez une condensation se formant à la base du bec. Il peut être nettoyé à l'aide d'une serviette en papier ou un coton-tige...

Cordialement
PS: Malgrés que cela est contraignant, je préfere le CE3 de microcig par rapport au CE4 de microgig (pour info si cela intéresse quelqu'un, mdr)