TomClop : Avis et questions sur votre commandemagasin de Tours (encore)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

magasin de Tours (encore)

Message par davidt75 » dim. 21 avr. 2013, 19:40

je suis de paris, mais je passe de temps à autre mes week a tours.
j en ai profité pour convertir ma sœur a l ecig enfin !
direction Tomclop, trouver ici sur le fofo :D , j aurais pu tout achetés sur le net, mais c es plus sympa quand même de faire une petite demo et test des liquides,
avec mes mod meca et mes liquides bizarre je préfère évité les demo :lol:

tous cela pour dire que cette boutique est assez sympa, même si elle casse pas des briques et que l on as ete très bien reçu !

Si vous cherchez une boutique physique sur tours vous pouvez y allez sans probleme ils connaissent leur job et la vape !

Merci à vous.
Image

Avatar du membre
amdfra
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 00:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo- C2 (Upgrade) - 1000mAh - Black - Joyetech
Clearomizer CC Stardust - T2
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: magasin de Tours (encore)

Message par amdfra » ven. 6 déc. 2013, 09:11

je confirme que la boutique Tom Clop sur Tours est très pro, sympa et compétitive.
Petit rappel :
" TomClop est le premier magasin exclusivement dédié à la cigarette électronique et ses accessoires à avoir vu le jour au monde ! "
Image

"L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..."
Confucius

Avatar du membre
kermit57
Cirrus
Cirrus
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 16:58
Localisation : Tours 37
Genre : Homme
Âge : 44

Re: magasin de Tours (encore)

Message par kermit57 » ven. 6 déc. 2013, 09:46

Si tom clop tours est un très bon shop, tu devrais essayer nuage d' orient près de la place plumereau qui est encore bien mieux :D
Image

Avatar du membre
amdfra
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 00:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo- C2 (Upgrade) - 1000mAh - Black - Joyetech
Clearomizer CC Stardust - T2
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: magasin de Tours (encore)

Message par amdfra » ven. 6 déc. 2013, 09:52

Je connais Nuage d'Orient, c est aussi une très bonne boutique...un peu plus cher.
L' avantage de ces 2 boutiques, est que je trouve toujours du Halo et en plus les 2 sont très sympa...

On a sur Tours 2 choix de qualité, on a au moins cette chance ;-)
Image

"L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..."
Confucius

jo37000
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 18:44
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 31

Re: magasin de Tours (encore)

Message par jo37000 » sam. 25 janv. 2014, 20:11

Pour ma part, j'ai été acheté du matériel il y a peu chez J WELL et Nuage d'orient à Tours.

J Well: Esprit un peu bourge de mon avis, mais des E-liquides assez correct et assez variés. Apparemment fabriqué par eux? Le matériel par contre est de marque J-well, donc on sait pas trop si c'est du bon ou pas. J'ai néanmoins acheté ma eGO la bas, pour l'instant aucun problème.

Nuage d'orient : j'y suis allé cet Après-midi, des personnes fiable a mon gout. Matériel de marque à ce que j'ai pus apercevoir, des prix raisonnable et de bons liquides aussi.

Mon Avis: Un peut déçu de m’être précipité. J'aurai du acheté ma eGO chez nuage. Mais 2 boutiques tout de même correct. J’essayerai prochainement de faire un petit tour chez Tomclop. ;)

Avatar du membre
jet37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 00:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
subbox et subtank mini
aspire triton
aspire vivi nova s

nilla dreamz s&s
Genre : Homme
Âge : 52

Re: magasin de Tours (encore)

Message par jet37 » ven. 4 avr. 2014, 19:10

Petit témoignage concernant le magasin tomclop de tours, le vendeur connait très bien son domaine, il est très sympa et commerçant dans le bon sens du terme, genre petit cadeau qui va bien. certainement qu'il y en a d'autres, à vous lire, nuage d'orient est un magasin de confiance également, mais pour ce qui me concerne, je crois que je vais rester chez tomclop. Plusieurs raisons à celà, l'accueil, excellent, le conseil également, les produits, tous testés avant d'acheter sont très bons, on trouve du "flavour art" et du "halo" (pas de "vdlv" mais ce n'est pas un problème pour moi), j'ai fréquenté d'autres shops avec plus de choix, mais sans pouvoir tester systématiquement, et quelques fioles sont allées direct à la poubelle, là, pas de risque, on teste TOUT avant. Moins de choix, mais plus de qualité. Ah, un détail qui n'en est pas un pour moi, je préfère cent fois me garer du côté place Thiers que place plum', pour ceux qui connaissent un peu Tours. voilà, j'y retournerai sans aucun doute, tant pis pour les autres mais une fois qu'on est bien servi quelque part, je ne vois aucune raison d'aller "se risquer" ailleurs. Je suis reparti de là très emballé par le "cuban supreme" de "flavour art", c'est une histoire de goût personnel, mais ça faisait un bout que je n'avais pas eu ce genre de surprise en vapotant. Si je devais formuler une seule critique, c'est qu'on ne trouve pas tout point de vue matos, pas de t3s par exemple, (de toute façon, pour le "hardware" j'avais passé une commande définitive sur le net pour un vamo v5 ss avec le chargeurs et les accus qui vont bien, suites aux lectures interminables sur ce forum). J'ai la critique aussi facile que le compliment, et quand on est satisfait, on se doit de le dire. bonne vap' à tous !!!
Adhérant à l'Aiduce !
"qui ne pête ni rote est voué à l'explosion."
Image

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »