SantéMal de gorge

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
thiego
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........
Genre : Homme

Re: Mal de gorge

Message par thiego » ven. 17 avr. 2020, 15:26

Cool!!!!!!
:respect:

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Femme

Message par Oliviercindy » jeu. 23 avr. 2020, 12:26

Slt a ts

Je voulais avoir votre avis
J'ai du framboise cassis gamme curieux 50 ml j'ai rajouter un booster 100%vg je trouve qu'il n'a pas bcp de saveurs . Je l'avais pris en 10ml rien à voir
Est ce que le faite de rajouter un booster peuvent diminuer les saveurs ?
Hier je suis aller en boutique j'ai essayé pour voir le galatée en 40PG/60Vg par la peine mal à la gorge .
Je ne trouve pas mon liquide qui me convient en gamme curieux vegetol. (Pas assez de peps pour ma part)
J'hésite a passer à 30/70 pour voir ou 10/90 .( vu mon allergie)
En sachant que je vais qu'en fruité.
Des avis ?

thiego
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » jeu. 23 avr. 2020, 15:50

slt pas assez de peps cad?augmente peut etre ton ton de nico,pour le mal de gorge si c'est vraiment une allergie au pg comme moi le pg je le supporte mais vraiment en 20/80 et et pas en permanence ,en ce moment j'ai trouvé du alien vision 100vg et vraiment pas mal passe bien sur mon precisio,c'est sur qu'en vegetol il ya beaucoup moins de choix tu peut peut etre tenter le diy en 100vg beaucoup de choix de concentré pour debuter c'est plus simple meme avec des concentré pg le pourcentage sera assez faible environ 10/90 donc normalement supportable pour ta gorge.
:respect:

Nex2
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eclopes:
Ego-T
Vision spinner
Eleaf Nowos
Vaporesso Luxe S
Dovpo Topside Dual
Dotmod dual mech
Dovpo Clutch
Dovpo Odin 200
Atos:
ello duro - skrr - skrrs - zeus x - qp design fatality M25 - dripper dead rabbit v2 - qp design kali v2 - dotmod rta 24mm - Reload RTA 26 - Trilogy RTA

Message par Nex2 » jeu. 23 avr. 2020, 19:13

+1 avec mon VDD, essaies le DIY en 100%Vg (100% vg ça n'existe pas, à ma connaissance, car les arômes sont sur une base pg) ou du 10/90, tu auras beaucoup plus de choix et tu pourras gérer la concentration de l'arôme ;)

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » jeu. 23 avr. 2020, 19:40

J'ai la boutique qui est a coté de chez moi il m'a fait un échantillon 10/90 au bout de 2heureis . La bouche sèche et la gorge qui gratouille ! A mon avis même le 10/90 je le supporte pas

Nex2
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eclopes:
Ego-T
Vision spinner
Eleaf Nowos
Vaporesso Luxe S
Dovpo Topside Dual
Dotmod dual mech
Dovpo Clutch
Dovpo Odin 200
Atos:
ello duro - skrr - skrrs - zeus x - qp design fatality M25 - dripper dead rabbit v2 - qp design kali v2 - dotmod rta 24mm - Reload RTA 26 - Trilogy RTA

Message par Nex2 » jeu. 23 avr. 2020, 20:04

La bouche sèche, tous les vapoteurs à forte concentration de vg connaissent, c'est normal c'est une des conséquences.
Après une rapide recherche je n'ai pas trouvé de base neutre au végétol à plus de 10ml...et très chère. Si tu as l'occasion de tester un eliquide 100% vg et qu'il te va ça serait beaucoup plus simple pour te faire du DIY avec une base 100% vg (entre 10€ et 14€ le litre)....et bien plus économique ;)

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » jeu. 23 avr. 2020, 21:11

Je vais voir ça ! Apres le seul que j'aime en fruité dans la gamme curieux en vegetol c'est le framboise/ cassis je l'avais essayer en en 10ml franchement sympa du coup je l'est pris en 50ml plus économique . Je n'est pas retrouvé la saveur du 10ml !

Répondre

Retourner vers « Santé »