SantéMal de gorge

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Femme

Re: Mal de gorge

Message par Oliviercindy » dim. 29 mars 2020, 10:45

J'etait parti pour le precisio mais le mec de la boutique m'a dit attention il faut savoir le faire .... bon je suis pas plus bête qu'une autre je pense y arriver. Mais il me sort des fois il faut changer le coton ts les 2 jours etc... je veux pas me prendre la tête c surtout ça lol. Et puis les coil il faut compter le nombre de spirale pour le ohm ... je ne sais pas du ts comment faire ! 🤔. Comme tu dis je peux acheter ts fait mais lesquels prendre pour le watts que je suis ?
Et est ce que ma batterie va supporter ?

lartiste
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******************
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php
Genre : Homme

Message par lartiste » dim. 29 mars 2020, 12:13

Comme tu dis @Oliviercindy t'es pas plus bête qu'un(e) autre. Et on a tous commencé par ne savoir pas du tout comment faire. Image

2410
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Brunhilde-MTL (Vapefly)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
-----------
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » dim. 29 mars 2020, 13:08

Oliviercindy a écrit :
dim. 29 mars 2020, 10:45
J'etait parti pour le precisio mais le mec de la boutique m'a dit attention il faut savoir le faire .... bon je suis pas plus bête qu'une autre je pense y arriver. Mais il me sort des fois il faut changer le coton ts les 2 jours etc... je veux pas me prendre la tête c surtout ça lol. Et puis les coil il faut compter le nombre de spirale pour le ohm ... je ne sais pas du ts comment faire ! 🤔. Comme tu dis je peux acheter ts fait mais lesquels prendre pour le watts que je suis ?
Et est ce que ma batterie va supporter ?
Ton vendeur préfére de loin que tu continues sur clero il a besoin de vendre, il va pas aller te dire que c'est plus économique pour toi. La résistance s'utilise bien plus longtemps, il faut juste changer le coton quand il est sale. Il t'a juste bien compliquer son explication pour te décourager :roll:

Lorsque, tu sauras faire une résistance avec le diamètre que tu veux (2,5 en diamètre sur cet ato) et le nombre de tours que tu veux pour une plage de puissance que tu préfères.

Ce n'est pas bien compliquer, surtout avec une box électronique, il y a toutes les sécurités dessus.
Image

Image

thiego
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » dim. 29 mars 2020, 13:25

rien de compliquer vraiment,au debut des coil tout fait ,il existe des boites de plusieurs coil mtl en 2,5 de diametre contenant plusieures valeure en ohm pour te faire une idee et vraiment moins cher que des resistance toute faite et franchement une rez peut te faire facile 3 semaines voir plus quand au coton perso je le change tous les 5 jours et il est encore bien blanc et ca te prend 3 a 5 minutes et le precisio est vraiment tranquille a cotonner et comme dise mes vdd rien de compliquer surtout sur une box electro et surtout beaucoup plus economique.quand a ta batterie elle le supportera tranquille je vape en general avec une rez entre 0,6 et 0,75 ohm et entre 13 et 15w max.
:respect:

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » dim. 29 mars 2020, 14:12

D'accord. Bon alors j'y vais je vais le commander . Je vais commencer par des coils ts fait lol. Chaque chose en sont temps 😀.

thiego
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » dim. 29 mars 2020, 14:35

Tu verras il est tres sympa il y a deux coils de livré avec le precisio et du coton pour commencer.
:respect:

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » dim. 29 mars 2020, 14:40

Oui j'ai vu ça. J'ai fait pas mal de site mais ts en rupture de stock .
En boutique il pouvais me le commander je vais faire comme ça

2410
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Brunhilde-MTL (Vapefly)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
-----------
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » dim. 29 mars 2020, 14:46

Demande une pince céramique aussi, c'est important quand tu changes le coton, tu grattes les résidus sur ta résistance. ;)
Image

Image

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » dim. 29 mars 2020, 17:07

D'accord. Merci pour vos conseils 😉

Oliviercindy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Message par Oliviercindy » dim. 29 mars 2020, 22:20

Et ba j'espère qu'à la boutique il va pouvoir me la commander comme il m'a dit samedi parce que j'ai fait ts les site ils sont ts en rupture de stock 😒.
Et forcément on est dimanche dc rien d'ouvert et ma résistance est mort depuis hier soir ...

Répondre

Retourner vers « Santé »