SantéNouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5986
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par astrance » mer. 7 nov. 2018, 01:11

Verrouillé temporairement… Rappel règlement : l'incitation à l'usage de produits illicites est interdit sur le forum

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par [Modération] » mer. 7 nov. 2018, 12:06

Sujet nettoyé et déverrouillé, merci de ne pas parler de substances illégales en France.
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6781
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par Goldos » mer. 7 nov. 2018, 12:30

Désolé, mais j'avais déjà préparé ma réponse hier soir juste avant le verrouillage temporaire du topic, donc je remplace tous les termes litigieux par des étoiles:
tholoho a écrit : ...grosses allergies...
...asthmatique...ventoline...
...**** à eau...
...problèmes de reins...
...moucher rouge au réveil...
...mélanger tabac/*******...
...remplacer mes 30 roulées par jour...
...sevrage ********...
...transformer mon ***** en e-liquide...
...CBD...
...serestide 250...
...lexomil...
...anti dépresseurs...
...THC...
...houblon/valeriane...
...vaper des ******...
...arômes THJ...
...l'apéro fait déjà effet...
Tu cumules déjà largement trop entre tes problèmes de santé, et tes addictions.

Je ne te parle même plus de mettre un FREIN mais il te faut un ARRET TOTAL de toutes tes consommations autant excessives que toxiques.

Tu y ajoutes peut-être des psychotropes, des anxiolytiques ?

Sniffes tu également des petites lignes de poudre blanche, voire même autre chose en intraveineuse ?

A te lire, tu ne risques même plus le cancer du poumon à la soixantaine.

Pas non plus l'emphysème ou la BPCO qui te guettent à la cinquantaine.

Un tel comportement addictif est déjà largement suffisant pour passer dans l'autre monde avant la quarantaine à cause d'une overdose.

Si je te parle crûement, si je te fais peur, c'est fait exprès et bien pour te faire prendre conscience que tu as déjà largement entammé ton espérance de vie.

A présent, ce n'est plus hélas dans la vapote que tu trouvera des conseils pour améliorer ta santé, mais dans une désintoxication totale de tout ton organisme.
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
tholoho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018, 14:40
Genre : Homme

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par tholoho » mer. 7 nov. 2018, 13:01

Goldos a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 12:30
Tu
Le Tu qui Tue !

Attention Goldos, tu vas inciter à la consommation de produits illicites et te faire censurer voir re bloquer le sujet...

Je ne sais pas ce qui te permets de me juger comme ça, tu dois faire partie de ceux qui pense à "l'escalade de la dr*****" mais en aucun cas je ne te permets de me juger et d'extraire des mots de mon discours pour lui faire dire ce que tu as envie.

Je n'ai pas non plus à me justifier, mais qui ici, en france, ne boit pas de rouge en famille ? Boisson d'ailleurs connues pour ses vertues médicinales consommée modérément.

Mais je vais quand meme jouer ton jeu :

Allergique/ventoline asthmatique : oui, je suis allergique aux acariens et graminées, manque de pot pour moi, je vis en campagne, et ai des antécédents familliaux.
*** à eau : tu n'as jamais fait de bétises étant jeune ?
problèmes de reins : je ne buvais pas assez d'eau à l'époque, je suis pas atteint de la maladie de crohn, c'est juste une hygiène de vie que j'ai appris à travailler.
moucher rouge au reveil : donc oui, suite à la consommation de liquides 50 50, j'ai réalisé moi même un "prick-test", chose que l'allergologue m'a déjà fait, et je suis donc allergique au PG, raison pour laquelle la ventoline ne m'a jamais fait effet d'ailleurs, après reflexion.
mélanger tabac et **** : connais tu la conjoncture française à ce sujet ?
remplacer mes 30 roulées : oui, c'est pour ça que je suis là, pour trouver de l'aide dans la meilleure stratégie à adopter
sevrage **** : comme les coutumes française, le mélange trouble le cerveau et il croit etre addict à deux choses alors qu'en fait à qu'une seule, j'ai déjà connu cette sensation lors de mon premier arret, mais je vais pas m'étaler sur le sujet.
transformer mon **** en liquide : ba oui, pour plus avoir affaire à la combustion, je me trompe peut etre, mais on est bien sur un forum de non combustion/vaporisation ???
CBD: pas consommateur, mais je m'y interesse fortement, et il y a une rubrique dédiée ici, je me suis dit que j'allais avoir affaire à des gens compétents sur le sujet.
seretide : en aucun cas une drogue, meme si trace de stéroides, seule solution médicamenteuse pour me dilater les bronches en état de crise, sur la durée, les corticoïdes non stéroidiens ne me faisant effet que sur le cours terme.
anti-depresseur : je te pose des questions sur ta santé mentale toi ? Il me semble que non, en attendant, je me demande quel comportement tu aurais envers un dépressif à tendance suicidaire, adolescent qui plus est...
Lexomil : seule molécule aujourd'hui qui me permet de dormir sans angoisses, désolé, mais c'est un médicament, et replonger la dedans est une vraie malédiction pour moi
houblon/valeriane : en teinture mère, pour remplacer le lexomil, la médecine alternative ça te parle ?
vaper des herbes : lavances, basilic, anis étoilé... on voit le mal ou on veut hein
Aromes THJ et apéro : Si tu crois que je veux me renifler ces aromes pour un "shoot" tu es bien loin du compte, je fuis juste le PG au cas ou pour rappel.

Sinon je sniff tu vics , et je me soigne à l'homéopathie. Ca va ? Fini les jugements hatifs ?
Je crois réver, tu as réussi à me créer un état de santé déplorable, alors que je suis justement à mon sens très raisonné comparé à certaines de mes connaissances.
Quant aux médecines alternatives, penche toi y, ça te fera plus de bien que de mal.
Prédire mon esperance de vie, mais pour qui te prends tu, ne t'excuse le pardon ça se donne ça se prend pas...
PEACE MON GRAND

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par avalaunch33 » mer. 7 nov. 2018, 13:53

tholoho a écrit :
mar. 6 nov. 2018, 21:56
Soit j'ai pas compris, soit l'apéro fait déjà effet !
C'est l'apéro, alors. :mrgreen:
tholoho a écrit :
mar. 6 nov. 2018, 21:56
car d'habitude ils sont dans le PG.
Tu fais comment pour la nicotine ? Parce que là, par contre, j'ai des solutions. Bon, pas forcément à des taux (ou des contenances pour du nicotiné) autorisés sur ce forum donc on évitera de faire reverrouiller ce topic, mais on peux trouver des choses sympas en 100% VG. Si tu es intéressé, je t'enverrai des liens.
Reste à arriver à le manipuler ensuite, commence à regarder les balances de précisions parce que les seringues, ça peut vite devenir compliqué.

Avatar du membre
tholoho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018, 14:40
Genre : Homme

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par tholoho » mer. 7 nov. 2018, 15:29

avalaunch33 a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 13:53
C'est l'apéro, alors.
A l'heure de la ricorée ça va je vais faire un effort alors ! :lol:
avalaunch33 a écrit :
mar. 6 nov. 2018, 16:55
(j'aurai pu mais il y a du délai entre l'annonce et la production réelle)
C'est ça que je comprends pas vraiment ^^

Sinon
avalaunch33 a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 13:53
Tu fais comment pour la nicotine ?
Tu marques un point, ce foutu PG est partout, en plus j'ai pris des nicoshoot en 50/50...
Et les sels de nico c'est que pour les pods non ?
Je t'envois un message privé en cas ( d'encas) ;)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par avalaunch33 » mer. 7 nov. 2018, 17:35

tholoho a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 15:29
C'est ça que je comprends pas vraiment ^^
Un fabricant a fait une annonce de mise en production... mais on attend toujours... :?
tholoho a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 15:29
Et les sels de nico c'est que pour les pods non ?
Non, ce n'est pas obligatoire, ils peuvent être utilisé sur des clearos/atos (mais pour les pods, eux, c'est quasi obligatoire vu la quantité de vapeur produite).

Là encore, grosse présence de PG en général (qui conserverait mieux la nicotine... mais là, c'est lorsqu'on compte en mois voir année à l'abri de la lumière et de l'air ambiant.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par ManCoon31 » mer. 7 nov. 2018, 17:53

chez bunkerbase tu as de la nicotine en 100%VG.
Pour le CBD, le vaper est cher et peu efficient alors que l'huile à prendre en sublingual est efficace pour être détendu faire partir des douleurs et avoir envie de dormir si on en prend de la bien concentrée (10 ou 20%)

Avatar du membre
tholoho
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018, 14:40
Genre : Homme

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par tholoho » mer. 7 nov. 2018, 18:17

ManCoon31 a écrit :
mer. 7 nov. 2018, 17:53
chez bunkerbase tu as de la nicotine en 100%VG.
Pour le CBD, le vaper est cher et peu efficient alors que l'huile à prendre en sublingual est efficace pour être détendu faire partir des douleurs et avoir envie de dormir si on en prend de la bien concentrée (10 ou 20%)
Yes merci à toi je vais y jeter un oeil ça semble etre une bonne option pour moi.
Oui je sais bien que le CBD est plus efficace en sublingual, voir en crème, en miel etc
Dans l'idée c'etait plus pour compenser quelque chose que je n'aurais plus, mais je vais pas m'étaler sur sujet ;)

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Nouvelle tentative d'arret, toujours des problèmes lié au PG

Message par starlyte » sam. 5 janv. 2019, 15:15

Fait ton jus toi meme. Je le fait depuis qu'on vape, il y a presque 9 ans.
Pas dur, ni dangereux, sur tout maintenant avec les aromes deja pret et des boosters Nicotine ou CBD.
Tu ajoutes 9:1 VG et eau distillé. Il existe des aromes 100 p.c. VG disponible. Tu es pas seule avec ton allergie PG.
Ou fait un recherche internet eliquides VG pasqu'a il y en a quelques uns. Tres bons en plus.
Mais tu fait des enormes economies si tu fabriques tes jus, et il y plus de libre choix en aromes, doses de nic ou cbd... etc.
Bonne chance
Vape En Paix

Répondre

Retourner vers « Santé »