SantéVideo Scandale : Les Aliens nous attaquent !!!

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
So0paman
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano 80W
Innokin Zenith D22
Veco Tank D22
Genre : Homme

Re: Video Scandale : Les Aliens nous attaquent !!!

Message par So0paman » lun. 24 sept. 2018, 12:11

ManCoon31 a écrit :
dim. 23 sept. 2018, 21:15
Le contenu du site ne va pas dans le sens de ce que les vapoteurs veulent voir c'est certain, par contre je trouve que leurs visuels sont plutôt cools quand même.
"Cool" oui, comme tu dis, ça montre bien que c'est clairement les jeunes qui sont visés.

Bon, même si je trouve la pub assez ridicule, pour faire l'avocat du diable : Si ça peut éviter que des jeunes non fumeurs se mettent à vaper, pourquoi pas. Il me semble que c'est un gros phénomène aux USA, la clope attire moins les ados, mais beaucoup de jeunes sans aucun antécédent avec la cigarette commencent la vape parce qu'ils trouvent ça "cool". Le Spot ne dit pas "Ne vappez pas, fumez", il dit juste qu'il ne faut pas vaper.

Alors oui effectivement les images sont extrêmes et complètement infondées par rapport aux études qui ont été faites sur le sujet de la vape, mais on tous d'accord ici je pense pour dire que, même si on aime la Vape, le mieux c'est quand même de rien prendre du tout mis à part de l'air !

Donc oui la forme est mauvaise, le fond est moins critiquable quand même.

Répondre

Retourner vers « Santé »