SantéE liquide et (Gros) problèmes vertiges

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
muscat
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Non spécifié

Re: E liquide et (Gros) problèmes vertiges

Message par muscat » sam. 17 janv. 2015, 09:47

Bonjour,

J'ai eu moi aussi des grosses crises de vertiges qui ont duré des heures et à en vomir mes tripes! J'ai passé aussi des examens ORL sans résultat. Après plusieurs crises qui se sont finies en crise d'angoisse, peur de prendre la voiture, peur des grandes surfaces, je suis traitée au lexomil et antidépresseur et plus de vertiges!!!

Je vape depuis plus d'un an le même produit de TJUICE.

C'est juste mon témoignage, peut-être une piste ;)
Image

dabass
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par dabass » sam. 17 janv. 2015, 13:37

Merci; pour ton témoignage.

Pour ma part les symptomes étaient ; modification de l’équilibre; sensation de vertige permanent; pb pour dormir; sensation de mal être; j'ai même eu des phases de claustrophobie.... Bref, c'est sur qu'au bout d'un moment à être dans cette état, plus l'inquietude que cela engendre; il y a de quoi péter les plombs.

Ce n'est que mon avis mais je suis totalement opposé à la prise d'antidepresseur, type Lexomil, etc... Le seul traitement médicamenteux que j'ai eu, était des cachets anti-vertige qui étaient totalement inefficaces, donc j'en ai pas pris longtemps.

dabass
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par dabass » sam. 17 janv. 2015, 13:41

Je vape également du Red Astair et Forest Affair (DIY) de chez T juice et cela me pose aucuns problèmes.

franck-rs1
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari bleu/ mini provari blanc/ pipeline pro 18500-18650/

kayfun 3.1/ kayfun lite/ taifun gt/ kayfun 4

☻☻☻
Genre : Homme

Message par franck-rs1 » sam. 17 janv. 2015, 14:02

j'ai exactement les memes symptomes que tu a decrit au dessus :oops:

je suis egalement en diy sur du 3mg avec un aromes ananas que je vape depuis plus d'un an (le seul que j'arrive a vaper), mon medecin penser egalement a une depression et il n'en et rien :roll:

je n'est jamais fait d'analyse poussé, juste une prise de sang qui d'apres le medecin etait parfaite :mrgreen:

je subit encore c'est symptomes a ce jour sans savoir pourquoi :evil:

il faudrais que j'arrive a trouver un autre aromes a vapé mais sa s'annoce mal, j'en et tester au moins 50 et seul mon ananas solubarome passe bien :inlove:

en tout cas je suis assez troublé de voir a quelle point ce que tu a decrit et exactement ce que je subit au quotidien :roll:
Image

assez de stock pour des dizaines d'année ☻☻☻

dabass
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par dabass » sam. 17 janv. 2015, 15:49

La piste de la depression avait été aussi envisagé mais je ne suis pas depressif. Moi, j'ai poussé assez loin les analyses, prises de sang, radio, IRM, divers examens ORL, Khiropracteur, etc... et il me reste encore un RDV à faire chez un neurologue.

Vapolique
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs et des machins qui font de la vapeur...

Message par Vapolique » sam. 17 janv. 2015, 16:08

Salut dabass. As-tu songé à faire la liste des produits qui composent ces fameux arômes dans le but de faire des analyses allergènes? Il est possible que tu sois tout simplement intolérant à une ou plusieurs molécules.
Ce n'est qu'une suggestion, je n'ai pas la prétention d'être médecin, loin de là. Mais j'imagine que cela doit-être assez contraignant et je compatis.
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, ainsi que les autres personnes concernées par ce soucis.
Bonne vape quand même et à un de ces quatre ;)

dabass
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par dabass » sam. 17 janv. 2015, 16:51

Slt, Vapolique;

Non, ce n'est pas contraignant car il me suffit de ne pas vaper ces aromes. Je dois avoir une quarantaine d'aromes et seulement deux (ou l'un des deux) me font cet "effet".

Où; j'ai été un peu "bête", c'est de continuer à vaper aussi longtemps ce juice. Car; dès le debut, j'ai suspecté la vape; mais je rappelle que quand j'ai eu ces problèmes, cela faisait déjà presque 1an que je vapais sans avoir le moindre problème.

J'ai pensé que c'était ma base, j'ai essayé plusieurs bases, idem. Puis, j'ai essayé full VG, idem, sans nicotine, sans sweetner et ethyl maltol, idem. Le truc, c'est que je n'ai pas pensé aux arômes vu que j'utilise d'autres arômes de la même marque sans le moindre problème.

JacLaffite
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...

Message par JacLaffite » sam. 17 janv. 2015, 18:39

Je pense qu'il serait pas mal de créer un topic où on ferait la liste des arômes / additifs / bases / liquides tout prêts qui posent problème à certains. Ca ferait avancer la science !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

dabass
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par dabass » sam. 17 janv. 2015, 18:45

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, histoire de voir; si il y a des marques ou produits qui reviennent plusieurs fois.

Mais pour mon cas perso, les arômes qui me posent problème n'ont pas posé pb à mon entourage qui les ont vapé; ni d'ailleurs apparemment à ceux qui les utilisent sur ce forum.

maharshi
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---------------
Kayfun Prime - Hussar - EVL Reaper V3 - Pallas Tiberian Vapor - Rocket R - Zephyr Vaponaute et quelques autres...

Message par maharshi » lun. 28 mars 2016, 20:19

bonjour
pardon de déterrer ce post, mais en cherchant sur le net avec les mots clés "vertiges nausées ecigarette" je suis tombé sur celui ci...
je vape depuis assez longtemps maintenant, et depuis 6 mois j'ai ces symptômes aussi ! Que ce soit du DIY ou fabricant, pas de doute, au bout de 2 ou 3 heures de vap : nausées, palpitations, maux de tête, sensation de brouillard étrange... arrêt total de la vape et tout disparaît. J'ai tenté l'expérience des dizaines de fois : à chaque fois les mêmes symptômes... alors quoi ? Mon clearo qui déconne ? ... fatiguant, du coup, j'ai repris le tabac :| plus de maux de tête ou nausées/vertiges, mais la gorge qui trinque !
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »