Technocig : Avis et questions sur votre commandeVos retour sur le E650P

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Technocig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Technocig
Vendeur
Vendeur
Messages : 212
Enregistré le : dim. 1 août 2010, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva et Mod perso.
Localisation : 45120 Corquilleroy - France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Vos retour sur le E650P

Message par Technocig » mer. 31 août 2011, 13:14

Pour l'aspiration réduite c'est l'espace entre le cache et 2 trous d'events sur la base du clearo ;)

Sinon ici, je vous vouvoies car les vendeurs doivent faire bonne figure, c'est bien connu, et quand TU m'apelles, c'est "tu" car on est entre nous ! :lol:
Image
Kit cigarette éléctronique, atomiseurs, batteries, mods, liquides, cartouches, accessoires...

Avatar du membre
Lo'gosh
Cumulus
Cumulus
Messages : 453
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : **********************
* Ego-T 1000 mah*******
* Mod Hatch + APL580****
* Mod Indulgence + Dry 510
***********************
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Vos retour sur le E650P

Message par Lo'gosh » ven. 2 sept. 2011, 08:44

Bon après mûre réflexion, je pense que (tu) vous avez raison ;). Effectivement les batteries d'origine doivent envoyer au moins du 4.2 volts. Sur un modèle équivalent un Vapoteur du forum prend son pied avec son Provari qu'a partir de 4.2 volts. Le cleoromiseur doit avoir une résistance de 3 Ohms. Celui de l'APL580 est de 2.5 Ohms. Et le K-Mizer Mini aussi un autre cousin.

Je le mets de coter le temps de récupérer une batterie qui balance du 4.2 volts en série.

:bisous:
Image

Avatar du membre
Tidou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 01:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
* 510 T, C + bpr
* Ego 900 T,C,W + bpr
Localisation : Loiret
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Vos retour sur le E650P

Message par Tidou » mar. 4 oct. 2011, 11:03

Bon, mon kit devrait pas tarder à arriver, je pourrais donner mon avis aussi :D je vais pouvoir comparer avec l'A580 que j'ai déjà, normalement ce sont des jumeaux :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Technocig : Avis et questions sur votre commande »