Technocig : Avis et questions sur votre commandeLever le voile sur le Myst-R Technocig...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Technocig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Sylvie33
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010, 08:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 / 520
eGo / Myst-R
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Genre : Femme

Lever le voile sur le Myst-R Technocig...

Message par Sylvie33 » mer. 15 sept. 2010, 13:31

Bon après moultes déboires avec La Poste (colis envoyé en région parisienne malgré une adresse clairement renseignée dans le sud-ouest... même mon facteur avait honte lol), le Myst-R est enfin résolu ;) .

En bonne Miss Marple : j'ai ouvert avec précaution mon chronopost, défait l'emballage puis ouvert la boiboite pour découvrir l'engin :roll:
1ère impression : jolie boite, cig bien rangée et protégée... génial
petit plus : le mode d'emploi est bien celui du produit concerné et il est en français.

Je charge la batterie (pour info le chargeur est le même que le chargeur eGo Janty) et par curiosité je pose mes 2 batteries (eGo et Myst-R) côte à côte pour voir. J'emprunte la loupe de Sherlock Holmes pour constater que à part le switch (plus agréable sur le Myst-R) et le revêtement (plus lisse) ben ... heu... comment dire ... "ça pourrait être la même" :lol:
D'ailleurs je pense que le cache est le même puisqu'il s'adapte aussi bien sur le Myst-R que sur l'eGo (et inversement ceux de l'eGo fonctionnent impec avec le Myst-R)

Conséquences : ato, mega ato.... tout ce qui s'adapte sur l'eGo fonctionne bien avidement sur le Myst-R.

Niveau performance rien à redire: équivalent voire même un peu mieux avec le Myst-R (à vérifier avec des mesures précises mais je n'ai pas de matériel pour ça).

Alors en résumé, concernant le combat eGo/Riva, je vous avais promis de vérifier si "Ariel lave plus blanc que blanc ou si Gama est vraiment un poids lourd !!!!!!!!!!" ben pour moi c'est clair .... les 2 sont des VEDETTE qui méritent votre confiance :lol: :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Mangrove
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Lever le voile sur le Myst-R Technocig...

Message par Mangrove » mer. 15 sept. 2010, 13:38

Sylvie33 a écrit :petit plus : le mode d'emploi est bien celui du produit concerné et il est en français.
Les joies simples des vapoteurs :D

Plus sérieusement, merci pour ce retour instructif, et très confrome à celui de flyingpenguin

:)
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Lever le voile sur le Myst-R Technocig...

Message par Hominine » mer. 15 sept. 2010, 14:06

Review bien sympa à lire.....merci :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Technocig
Vendeur
Vendeur
Messages : 212
Enregistré le : dim. 1 août 2010, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva et Mod perso.
Localisation : 45120 Corquilleroy - France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Lever le voile sur le Myst-R Technocig...

Message par Technocig » mer. 15 sept. 2010, 15:05

Merci beaucoup Sylvie33, joli retour et belle comparaison. :respect:

Bon alors, qui est ce qui a encore quelque chose contre le Mist-R ? :lol:
Après, évidement, on n'aime ou on n'aime pas...
Image
Kit cigarette éléctronique, atomiseurs, batteries, mods, liquides, cartouches, accessoires...

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Lever le voile sur le Myst-R Technocig...

Message par flyingpenguin » mer. 15 sept. 2010, 20:35

100 mAh en plus pour cette Riva comparé à une eGo standard... Ca doit correspondre à 2 ou 3 clopes en + ce n'est pas grand chose mais c'est pas mal en % (une 15 aine de %)

Répondre

Retourner vers « Technocig : Avis et questions sur votre commande »