Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeDifference entre Calice Black et Calice Black Gold

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par tabactronique » ven. 27 nov. 2009, 21:09

Bonsoir, normalement vous aurez une calice black ( blanche 96 mm) une calice medio 510 noire.
Mais si vous voulez , je vous mets 1 calice black gold ( 107 mm) et une calice medio 510 noire.

Elle va pas tarder à être en ligne sous le nom de " Calice Black Gold Medio 510 "

C'est dur de suivre?

Bonne soirée , je vais manger
Image

Avatar du membre
SofM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 11:40
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par SofM » ven. 27 nov. 2009, 21:11

J'ai repondu par mail mais oui je souhaite avoir la calice black gold ( 107 mm) plutot que la calice black ( blanche 96 mm).
Merci par avance :)

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par tabactronique » ven. 27 nov. 2009, 21:20

Ok, pas de problème, c'est noté.

Cordialement

Christophe
Image

Compte supprimé

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par Compte supprimé » sam. 5 déc. 2009, 11:26

SofM a écrit : je souhaite avoir la calice black gold ( 107 mm)
j'ai la calice black gold c'est une bonne e-clop :D !et toi SofM tu en penses quoi ?

Avatar du membre
SofM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 11:40
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par SofM » lun. 7 déc. 2009, 20:13

goodnems a écrit :j'ai la calice black gold c'est une bonne e-clop :D !et toi SofM tu en penses quoi ?
Je suis super content de ma Calice Black aussi.
Par contre j'ai un souci avec ma 510 - une fois que le liquide qui est au debut de la recharge est vaporise, meme si il reste du liquide dans les autres 4/5 de la recharge j'ai plus de fumee ... Il faut que je cherche sur le forum, peut-etre je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Compte supprimé

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par Compte supprimé » mer. 30 déc. 2009, 00:12

tu ne peut pas t'en sortir elle fait toujours ça moi je remettais 3 goutte toutes les 5 lattes !!!!!seule ma femme y arrive elle tire une latte toute les 30mn (c'est facile elle est absorbée par son jeu sur nitendo :lol:
Modifié en dernier par Willy le mer. 30 déc. 2009, 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Supression balises quote .Utiliser le bouton repondre quand la citation est juste au-dessus . Lire ce topic : http://www.forum-ecigarette.com/vous-et-le-forum-f91/citations-ou-quote-t4400-30.html

Avatar du membre
narbouk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ciglib 510, Ciglib Ego, Ciglib Ego batterie XXL et méga-vapo, Silver Bullet, Zmax
Genre : Homme

Re: Difference entre Calice Black et Calice Black Gold

Message par narbouk » jeu. 21 janv. 2010, 23:44

J'ai essayé les différents modèles de Tabactronique, et la calice black est excellente, plus performante en 107 mmm qu'en 96 mmm, il n'y a pas photo.

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »