Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeKR808 D-1 recue, pitite question

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
labenouille
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Non spécifié
Âge : 44

KR808 D-1 recue, pitite question

Message par labenouille » mer. 29 déc. 2010, 12:56

Coucou,

Je viens de recevoir ma KR808 D-1 et suis donc le guide du vapotteur en mettant une des deux batteries en charge. J'ai juste un doute, je pensais le premier carto préchargé en e-liquide mais j'ai quand même recu un flacon "Cow-boy" en plus de mon pepermint. Voila le kit que j'ai recu :
http://www.tabactronique.com/PBSCProduc ... ID=4270338

J'ai testé vite fait a la déballe mais je ne sais pas si c'est la charge d'usine que j'ai senti ou si le carto est déjà rempli ?

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: KR808 D-1 recue, pitite question

Message par flotmarine » mer. 29 déc. 2010, 14:24

il semble que les cartos que tu as reçu avec le kit sont remplis au malboro médium :?

tu peux par la suite commander des cartos vides et les remplir avec le liquide que tu as reçu

je déplace ton sujet dans la rubrique tabactronique ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

labenouille
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: KR808 D-1 recue, pitite question

Message par labenouille » mer. 29 déc. 2010, 14:36

Merci pour ta réponse. En fait je pense être perturbé par le manque de fumée lors de mes premiers essais. J'ai tout mis a charger on verra ca une fois les batteries pleines.

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: KR808 D-1 recue, pitite question

Message par flotmarine » mer. 29 déc. 2010, 14:37

même avec un carto, il faut tirer lentement pour avoir suffisamment de vapeur, cela va venir ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: KR808 D-1 recue, pitite question

Message par tabactronique » mer. 29 déc. 2010, 17:01

Bonjour,
votre commande est une KR (automatique) avec 5 cartos vides normalement et 1 rempli en MLB médium, avec 1 flacon de liquide blond médium ( cow boy). et à part un flacon de peppermint médium.

Il se peut mème si cela n'arrive que très rarement que vous ayez des cartos remplis dans la plaquette .
Pour les différencier, les cartos vides n'ont aucune inscription, alors que les remplis ont une inscription 11mg dessus et au dos de la plaquette " W " .
Si vous avez d'autres questions, nous vous prions de contactez le site par mail, ou par téléphone.
Nous ne considérons pas le forum comme plate forme de SAV.( mème si c'est la coutume pour certains)

Nous sommes à votre service.

Salutations

SC Alice
Image

labenouille
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: KR808 D-1 recue, pitite question

Message par labenouille » mer. 29 déc. 2010, 18:18

Merci pour ces précisions Alice et désolé pour l'aspect SAV.

Après quelques taffes et avec une batterie chargée la sensation est bien meilleure, plus de fumée, un hit variable mais présent, un peu sucré.

C'est différent mais j'aime bien.

A suivre ;)

labenouille.

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »