Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeTrop sympa Tabactronique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kikinet.com
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010, 10:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGO - CalicePie
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 58

Trop sympa Tabactronique

Message par kikinet.com » lun. 6 déc. 2010, 10:51

Chez Tabatronique quand je pose des questions on me répond et on me conseille. Du coup en passant la commande qui a suivi on m'a fait Kdo d'un arôme supplémentaire pour que je puisse faire mon choix.

Vraiment trop top... super sympa :clap: :heureux:
Merci Tabactronique
Image

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Trop sympa Tabactronique

Message par BellePeche » ven. 28 janv. 2011, 14:44

commande d'arômes flavourart passée vendredi, préparée et expédiée samedi avec en prime un gentil échange d'email privilège avec Alice

Le site aurait dû s'appeler "les merveilles d'Alice" ;)
Colis bien reçu, je file essuyer mon clavier plein de bave... et me faire un ptit irish cream ;)

Avatar du membre
tabactronique
Vendeur
Vendeur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 22:47
Genre : Homme
Âge : 63
Contact :

Re: Trop sympa Tabactronique

Message par tabactronique » ven. 28 janv. 2011, 18:54

Bonsoir,
alors cet "irish cream" ?
Perso j'en raffole avec une pointe de noisettes.

Bon week end

christophe
Image

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Trop sympa Tabactronique

Message par BellePeche » sam. 29 janv. 2011, 21:28

la noisette!! excellente idée qui me tente bien, même si j'ai déjà plaisir avec cet arôme tel que.

Un délice.... en ouvrant le flacon, j'ai cru ouvrir une bouteille de baileys.. on retrouve l'opposition entre la force du whisky et la douceur d'une crème vanille ou du lait concentré vanillé
à déguster avec une vapeur bien chaude, en accompagnement d'une crème au chocolat.

J'avais bien pensé à un chocolat ou cappucino... mais la noisette, je vais adopter;)
Et j'aimerai bien passer de l'irish cream à l'irish coffee.. avec une note de café bien présente

Bon week End :)

Avatar du membre
misterbean22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1246
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod méca en 18350 (69 atmomixani)+ dogalicious ) et 10440 (kikerili et dry bouddha) essentiellement.
Localisation : Saint Brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne : chô comme la Breizh !!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Trop sympa Tabactronique

Message par misterbean22 » dim. 6 févr. 2011, 21:25

J'ajoute de l'eau au moulin ! J'ai passé une commande chez eux pour du eliq Pg/Vg (en 5 ml, aromes camtel -excellent-, chocolat, caramel, cowboy-extra!-, menthe -classique-, et café -tres bon!), en résumé je suis très satisfait des gouts (surtout le camtel et le cowboy), des delais de livraisons (4 jours) et des prix raisonnables (pas de frais de ports, mais ils se rattrapent sur le prix des flacons quand même -business is ....!)
Je repasserais certainement commande ! Dommage qu'il n'y ai pas de code promo ! ;)
Image
"Ce clearo a un ato me surprenant !"
A méditer !

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »