Smok-It : Avis et questions sur votre commandesmoke-it

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smok-It.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
linfant
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 18:36
Localisation : Ile de France
Genre : Femme
Âge : 47

smoke-it

Message par linfant » mer. 25 août 2010, 15:13

Bonjour,

Hier soir en rentrant du travail je suis passée acheter la nouvelle smoke-it jetable en 2 exemplaires et mon mari et moi avons testé.
Je vous ferais pas part de ses impressions à lui que j'ai trouvé vachement hors de propos (genre "de toute facon j'ai jamais compris qu'on puisse avoir envie d'une cigarette après XXX " :lol: ) mais moi j'ai trouvé ca sympa:
- bonne fumée
- petit bruit bien imité quand on tire dessus (genre le bout de la clope qui crépite)
- j'avais peur de me retrouver avec un truc de 3 kg au bout des doigts mais pas du tout c bien léger comme une clope
- facile d'utilisation

par contre le gout "tabac blonc" :shock: ! en effet c'est un gout de tabac blond mais ca ressemble tout à fait à du narguilé!! ca a rien à voir avec de la clope, bon sang! :evil:

est-ce qu'elles sont toutes comme ca?!?

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: smoke-it

Message par fran » mer. 25 août 2010, 16:22

le goût surprend au début mais on s'y fait vite
Image

Avatar du membre
afterlove
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010, 17:14
Genre : Non spécifié

Re: smoke-it

Message par afterlove » dim. 5 sept. 2010, 19:00

je trouve ça néanmoins aussi très dommage, voire décevant qu'on aie pas le gout de vraie clope
on a le gout de l'odeur du tabac blond, ajouté au PG sucré...

peut-être finira on un jour a trouver un gout de clope?
remplacer le PG par autre chose de moins sucré? mettre un arôme de papier brulé etc...?
Image

lolo33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 02:34
Genre : Non spécifié

Re: smoke-it

Message par lolo33 » lun. 27 sept. 2010, 10:22

http://www.youtube.com/watch?v=5rUHJVrMZsc
Comment peut-on dire :
"C'est uniquement de la vapeur d'eau" (1'05'') -- Ils ne sont pas les seuls à affirmer ça !
"Dans une vraie cigarette, c'est 4.000 substances cancérigènes." (5'40'')
"- Je rappelle que la nicotine n'est pas un produit toxique mais seulement un produit addictif.
- Exactement." (7'15'')

http://smok-it.com/faq/afficher_details ... t=25&id=30
"Notre Smok-it fonctionne uniquement à base de vapeur d'eau."

:shock:

L.

Répondre

Retourner vers « Smok-It : Avis et questions sur votre commande »