Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLa Mini Pipe Smokejuice de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par fandango » dim. 21 juin 2009, 20:47

Sergio a écrit :fandango, les atos bestecig noires sont ils brillants ou mats comme ceux livrés avec la pipe ?

Sur mes 2 atos reçu avec pipe, ils ont tout les deux 4 trous mais 1 donne vraiment bien hit et fumée avec du low tandis que l'autre donne autant de fumée mais pas de hit ( toujours avec du low).

Quand est il des bestecig ?
Ils ne sont pas mats. Mais la mini pipe elle même ne reste pas mate lonngtemps, elle se patine. Franchement ça ne choque pas.
Et je les trouve encore meilleurs que ceux d'origine livrés avec la mini pipe. Surtout que sur 3 atos de mini pipe j'en ai quand même eu deux qui donnaient pas très bien.
Par contre j'ai du limer la bague des derniers BestEcig stainless que j'ai reçus pour qu'ils fonctionnent avec la pipe. Il y a fort à parier que ce petit problème s'étende aux atos noirs des séries futures.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Sergio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 10:21
Localisation : JURA
Genre : Homme
Âge : 59

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Sergio » dim. 21 juin 2009, 20:49

Merci fandango ;)
Je vais en commander pour voir :D
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Marc » mer. 25 nov. 2009, 14:34

Hier plus une seule batterie de KR808 de chargée, donc retour sur ma Mini Pipe et vraiment j'avais oublié à quel point elle est top, le hit et la fumée sont toujours aussi montrueux. Elle restera toujours dans mon top 3.

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par flyingpenguin » jeu. 26 nov. 2009, 19:10

Bonsoir,

Quels sont les 2 autres de ton top 3 exactement ?

J'ai commandé dimanche dernier la mini pipe, je l'attend avec impatience... J'espère la recevoir pour ce week-end !
(j'ai aussi commandé une 501 sur Eastmall... La lecture de ce forum nuit gravement aux finances ! Il faudrait l'indiquer clairement sur chaque page :lol: )

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par Marc » jeu. 26 nov. 2009, 20:59

KR808D et ecigare G120.

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: La Mini Pipe Smokejuice de Marc

Message par flyingpenguin » jeu. 26 nov. 2009, 21:39

J'ai également la KR809D-1 :) Il ne ne reste plus qu'à acquérir le G120 alors ;)

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »