Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeSVP Question sur une Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: SVP Question sur une Commande

Message par JDK » jeu. 26 janv. 2012, 15:59

Sinon pour revenir au sujet initial : ils ont des délais rapide pour expédier apres commande passée, ou ils sont long en angleterre ? ^^

ps : je penses qu'avec le paiement paypal ils ont en meme temps le pourquoi du paiement non ? (adresse, numero de commande etc ? )
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: SVP Question sur une Commande

Message par DarthFrog » jeu. 26 janv. 2012, 23:47

Pour info, ma 1 ère commande chez moju a fait pareil : pas rattachée au compte, elle est traitée quand même, pas de souci. Tim est variable niveau délai d'envoi, entre 24 et 72h après la commande. En moyenne une bonne 8aine pour la réception environ. Pour la réponse aux mails, il est galère le Tim par contre (j'ai eu quelques soucis avec lui :twisted: c'est pas vraiment mon vendeur préféré, mais c'est pas le pire non plus :D )

Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: SVP Question sur une Commande

Message par JDK » ven. 27 janv. 2012, 08:07

Commandé hier matin, hier en fin d'apres midi j'ai recu un mail " Your order n° .... is shipped ;)

C'est déja expédié apparement (mais pas encore de réponse au mail, j'ai pourtant ecrit le meme mail dans le site via "contactez nou"^^, avec l'adresse donnée par René, et en "repondre" a l'adresse qui m'a envoyer les premuiers mails ^^

Apparement c'est bon pas de souci donc je pense

Merci a vous de m'avoir rassuré :D
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: SVP Question sur une Commande

Message par JDK » mar. 31 janv. 2012, 15:24

Commande reçue ce matin (en fait hier j'ai reçu l'avis de passage en mon absence) donc je dirais : SUPER RAPIDE vu que c'est depusi l'angleterre (et frais de ports pas élevés : environ 5 euros)
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »