Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLe Mako Midi et Maksi de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Romain

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Romain » ven. 2 avr. 2010, 11:23

Bonjour,

Tu peux désormais t'adresser directement à Tim pour tes questions Fandango, il est sur le forum maintenant !!
Et puis nous, nous ne sommes visiblement pas assez doués pour nous en servir correctement, alors je me passerai de répondre à ta question sur sont intérêt, et éviterai ainsi de sortir makonerie... :lol: ( http://www.forum-ecigarette.com/smokeju ... 10617.html)

++

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 12:19

Oui Hominine un switch plus souple avec le Minno est indispensable. Je ne m'en suis apperçu qu'hier. Depuis le départ je ne l'utilisait qu'en mode Midi et la le switch "un peu dur" ne me gène pas du tout, même j'aime bien. Je te dis c'est mon côté maso. Mais t'inquiètes je ne suis pas devenu pour autant un Makomaniaque :lol: je sais très bien ce qu'il vaut mais bon il est acheté hein :lol: et pour l'instant dans ma config il marche très bien donc ... :D Et puis imaginez le plan : tout le monde du forum revend son pack Mako :lol: Remarquez vous avez une chance de pouvoir le revendre aux américains puisque eux sont très contents !!!

Mais je ne m'arrète pas là :ugeek: , j'ai acheté un GG Slim pour le petit voltage et je pense qu'il sera plus agréable en main que le Minno. J'ai hâte de le comparer. Je vous ferai un feedback.

Tiens d'ailleurs une petite remarque, j'ai été supris de voir TRES TRES peu de ecig sur Ebay US. Cela doit être interdit. Vous pouvez me rencarder sur ce point. Car j'ai l'habitude d'acheter tout mon matos musical aux US donc mon premier reflex a été de rechercher des mods sur ebay mais ... rien.

Romain

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Romain » ven. 2 avr. 2010, 12:22

Oui, interdit il me semble ( paypal US refuse également les boutiques d'e-cig, à confirmer mais j'ai lu ça quelque part...)

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 12:24

Oui oui, ebay n'autorise plus la vente de liquides et autres produits liés à la cigarette électronique.
Par contre on peut y trouver des briquets, des pipes, etc...
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 12:25

C'est vraiment dommage car la ce serait l'eldorado :D imaginez des pages entières de mod ....

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Hominine » ven. 2 avr. 2010, 12:25

C'est en effet les infos que nous avons sur le forum, pas de Ebay pour les ecig, et Paypal qui cesserai lui aussi de fonctionner aux States pour le paiement sur les boutiques d'ecigs.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 12:53

On pourrait créer un topic "Comment réemployer le Mako" : moi j'ai trouvé : un bon vieux bottleneck de Bluesman :D j'ai essayé hier et ca marche pas mal. Mais la je garantie pas la tenu Silver/black ...

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par BuZzz » ven. 2 avr. 2010, 21:31

Marc a écrit :Bon je suis dessus depuis 8 heures et malgré mes premiers déboires (joint à enlever et 2 atos deads) je dois dire que le trouve vraiment bien ce mod.

+ taille. L'un des plus petits mods 6v
+ Le switch est très agréable et le blocage bien net. Pour info j'ai changé le ressort pour un plus souple suite à mes déboires, un ressort de stylo va parfaitement.
+ ça envoie en 5 et 6 volts !
+ finitions des tubes et des embouts parfaites pour ma part. On sent la solidité en main, le confort. Certains diront que les tubes eux-mêmes sont légers mais c'est juste des tubes, c'est creux, une fois tout monté on sent le poids quand même. Et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de repérages, on peut monter l'avant et l'arrière indifféremment, mêmes pas de vis.
+ le prix. 77€ le mod de son choix (3 tailles) livré avec ato, accus et chargeur c'est quand même pas dans les prix haut de gamme de certains mods (minimum 100€)

- le colis livré ne comprend pas de notice de montage donc les 2 premières heures sont très stressantes
- le ressort avec son embout plastique blanc fait 'cheap'
- le système à vis côté ato fait 'cheap'
- le changement d'adaptateur 510/801/901 est apparemment très très galère (pas testé)

Conclusion : En mod à bas prix vous n'avez pas encore trop le choix de nos jours, et en mod multi-voltages encore moins. Donc c'est certain que le démarrage n'est pas de tout repos mais une fois réglé sur un ato de votre choix, ce mod est vraiment séducteur de par sa taille, son look, et ses capacités.
T'as un bon appareil pour faire les photos du changement de ressort :D

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Marc » ven. 2 avr. 2010, 23:26

Ca a été un hasard en fait BuZzz ce changement de ressort.

En tirant sur le ressort du Mako pour le détendre in m'est resté dans les mains, il est juste légèrement collé au fond.
Ensuite il faut dévisser la petite pièce blanche pour la récupérer.
J'avais justement un ressort de stylo que j'avais détendu un peu pour le straw mod, j'ai donc juste revissé la pièce blanche dessus et je l'ai enfoncé dans le trou du Mako jusqu'à ce qu'il se clipse au fond, c'est tout :D

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 23:29

Le problème c'est que seuls les ressorts de stylos Mont-Blanc sont compatibles :(
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »