Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLe Mako Midi et Maksi de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
narcopathe
Cirrus
Cirrus
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
-GG Storm Dual Tone
-GG Super Slim
-GG Slim Gold V1
-GG Slim Gold V2
-Bulli Slim
-AFS beta
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par narcopathe » jeu. 1 avr. 2010, 21:26

Pour le 5v,

Les batteries c'est genre çà: http://www.batteryjunction.com/streamlight-fb-5h1.html en 4.8v (4 x 1.2v) et le chargeur c'est genre ça: http://www.batteryjunction.com/tpp2-1880.html

@+
Thierry
La liberté ce n'est pas de faire ce que l'on veut, c'est de vouloir ce que l'on fait.
Image
Image

Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Marc » ven. 2 avr. 2010, 00:02

Exactement Narco, merci.
Bah dis donc c'est pas donné !

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Marc » ven. 2 avr. 2010, 00:21

Bon je suis dessus depuis 8 heures et malgré mes premiers déboires (joint à enlever et 2 atos deads) je dois dire que le trouve vraiment bien ce mod.

+ taille. L'un des plus petits mods 6v
+ Le switch est très agréable et le blocage bien net. Pour info j'ai changé le ressort pour un plus souple suite à mes déboires, un ressort de stylo va parfaitement.
+ ça envoie en 5 et 6 volts !
+ finitions des tubes et des embouts parfaites pour ma part. On sent la solidité en main, le confort. Certains diront que les tubes eux-mêmes sont légers mais c'est juste des tubes, c'est creux, une fois tout monté on sent le poids quand même. Et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de repérages, on peut monter l'avant et l'arrière indifféremment, mêmes pas de vis.
+ le prix. 77€ le mod de son choix (3 tailles) livré avec ato, accus et chargeur c'est quand même pas dans les prix haut de gamme de certains mods (minimum 100€)

- le colis livré ne comprend pas de notice de montage donc les 2 premières heures sont très stressantes
- le ressort avec son embout plastique blanc fait 'cheap'
- le système à vis côté ato fait 'cheap'
- le changement d'adaptateur 510/801/901 est apparemment très très galère (pas testé)

Conclusion : En mod à bas prix vous n'avez pas encore trop le choix de nos jours, et en mod multi-voltages encore moins. Donc c'est certain que le démarrage n'est pas de tout repos mais une fois réglé sur un ato de votre choix, ce mod est vraiment séducteur de par sa taille, son look, et ses capacités.

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 01:33

Bienvenu au club Marc :D
Je vais explorer le coup du changement de ressort. C'est clair avec ce mod il faut choisir un adaptateur et ne plus en changer c'est trop galère.
Et c'est vrai il envoie en 6 volts c'est clair

Comment trouves-tu le 5 v par rapport au 6 ?

Et as-tu essayé l'ato livré avec ?

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Hominine » ven. 2 avr. 2010, 08:23

Je suis d'accord en partie avec toi Marc, mais la mise en marche et les reglages à chaque changement sont totalement inconfortable. Je pense que quelque soit le prix payé, on est en droit d'attendre un Mod fonctionnel du premier coup, sans bidouille, sans changement de ressort ou autre.Tu dis que tu es satisfait aujourd'hui, mais il t'a fallu une journée entière de modif et de tâtonnement pour en arriver à quelque chose de plaisant et ce n'est pas normal. Le prix payé, 103£ soit 116 € n'est en aucun cas bas, même si il n'atteint pas celui d'un GGTS.
Lorsque tout est monté, si je met de côté le problème de la dureté du switch, c'est en effet un Mod qui est sympathique, mais que je ne conseillerai pas à quelqu'un, trop de galére à surmonté pour arriver à ce qu'il devrait être à l'ouverture de la boite. Un des exemple de cet immaturité du produit est le fait d'être obligé de retirer un joint tout cela parce que les cotes du tube du Midi ne sont pas bonne.....(quand on fait une erreur de ce type, on recommence la serie plutôt que de dire au client faite donc votre bricolage)je ne peux pas m'assoir sur le detail et dire que finalement il est pas si mal.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Marc » ven. 2 avr. 2010, 08:32

Je suis d'accord Hominine, c'est pas "prêt à l'emploi" comme mod, mais passé ça j'y trouve mon bonheur et je le dis.
skarockpunk a écrit :Comment trouves-tu le 5 v par rapport au 6 ?

Et as-tu essayé l'ato livré avec ?
Les 2 sont bons, j'aime le confort du 5v mais je préfère le tube du 6v, mais le 5v a une autonomie bien bien supérieure, j'ai pas tenue longtemps en 6v avec ses petits accus de soit disant 300mAh.

Pas encore testé l'ato non, faut que je teste en dry ou en bourre métal, pas eu le temps.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Hominine » ven. 2 avr. 2010, 09:11

Tu as raison Marc, c'est la deception qui me fait me plaindre de ce Mod qui si il n'y avait pas ces problèmes serait en effet un bon matos......je crois qu'ils ont voulu le sortir trop vite et que quelques semaines de reflexion en plus nous aurait permis de l'apprécier à sa juste valeur. C'est cela qui est rageant, il ne s'en faut pas de beaucoup pour que ce soit un Mod où l'on n'en dise que du bien.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 11:02

Finalement le MIDI est peut être le plus agréable à tenir. Perso je peine avec le minno, il est trop petit et obligé à le tenir par le bout et à presser le bouton avec la paume ce que je n'aime pas trop.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Hominine » ven. 2 avr. 2010, 11:08

Et oui, si le switch était plus souple, il n'y aurait pas ce problème......merci de me rejoindre dans mon appreciation :lol:
Mais j'aimerais bien ce Minno si ce Mod était mieux fait, il est génial de le tenir ainsi caché dans la main .
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 11:13

C'est bien joli tout ça mais les mods 6V parfaitement aboutis ne manquent pas. La forme de celui-ci étant hyper-ultra-classique, le prix étant ce qu'il est, et l'ergonomie de même, quel est son intérêt ?
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »