Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeMako disponible.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mako disponible.

Message par skarockpunk » lun. 3 mai 2010, 23:19

Eho Franck faut pas s'emballer, limite faudrait un peu se calmer. Keep cool :D

La review de Franck est top et je pense que la futures review de l'équipe de Mcortex retranscrira cette fois parfaitement ce que vaut ce mod.
Je l'ai possédé, bcp aimé mais voilà il a de nombreux défauts de jeunesse et il sera bon de le dire ;) aussi !
Après ce qu'a dit Mcortex est son droit. Il ne l'a pas fait dans le cadre d'une review protocolée, juste dans le cadre d'un topic.

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Mako disponible.

Message par BuZzz » lun. 3 mai 2010, 23:31

Avoues que Christian t'as soudoyé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mako disponible.

Message par Mcortex » lun. 3 mai 2010, 23:55

franck_37100 a écrit : le pret du mako pour une review, partait sur de bonne intention, manifestement cela a été mal vue et n'a pas plu a quelques personnes, notamment a mcortex, qui croit me faire peur et me faire taire et a ces sbires qu'y veulent me donner des leçon de morales.
sachez que je n'ai aucune leçon de morale a avoir de lui et de ces comparses, j'ai fait ce pret par sympathie et sans contre-partie, contrairement a lui avec certains revendeurs d'où leurs non objectivité.
ma naiveté dans le monde de la e-cig m'a fait defaut, on ne mis reprendra plus
Sérieux j'ai du lire de travers, je savais même pas que le Mako était prêté, énorme, et sérieux super de voir cette entraide, je vois pas le problème c'est super sympa bien au contraire vu le prix du Mod. Si des vapoteurs me prêtaient leur produits pour une revue je serai franchement heureux.

Le jour où je voudrais faire peur à quelqu'un je mettrais un string, j'ai pas inventé la poudre, j'ai l'impression que tu lis ce que tu as envie de lire et que tes émotions laissent dire autre chose.

On achète des produits et on renvois beaucoup de nos prêts, parfois on peut garder, ça c'est cool et ça fait plaisir, les avantages, si tu ne te limite aux tests récents, tu verras que certains revendeurs nous ont claqués la porte au nez car ont ne voulaient pas plier, si je voulais vivre de la cigarette électronique ça ferais longtemps que tu serais au courant.

Concernant l'objectivité, chacun voit midi à sa porte, et si nous ne te plaisons pas tant pis c'est la vie, la diversité des revues permet de réfléchir sur les produits et apporte une complémentarité, et peu importe qui comme revendeurs, un minimum de respect est requis envers eux.

Donc sans rancune Franck
Modifié en dernier par Mcortex le mar. 4 mai 2010, 00:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mako disponible.

Message par skarockpunk » mar. 4 mai 2010, 00:10

Eugh me suis gauffré, je voulais dire la review de Christian est top
Mega confuse

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Mako disponible.

Message par Evelyne » mar. 4 mai 2010, 00:32

:lol: :lol: :lol: tu vapotes quoi skarockpunk :?: :?:
Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par Christian » mar. 4 mai 2010, 00:48

Je dois dire que la lecture des posts qui ont suivi ma revue m'interpelle, je dirai même plus, m'attriste. D'une part parce que Franck a eu l'amabilité de nous envoyer un modèle que nous n'avions pas pour nous permettre d'en faire un test et que je lui en suis reconnaissant et d'autre part parce que j'entretiens de longue date avec info-ecigarette et ses membres des relations plus que cordiales.
Et voilà que des paroles (probablement maladroites) me placent au centre d'une polémique qui ne sert en rien personne. Si tel n'était pas le cas, il ne me resterait plus qu'à contrecoeur retirer cette review objet de tant de polémiques dans l'espoir que celles-ci cessent.

Le dernier post de Mcortex va dans le sens de l'apaisement, je m'en félicite et il ne me reste plus qu'a souhaiter que cette voie soit suivie par tous. Chacun retiendra de cet épisode les leçons qu'il convient. En ce qui me concerne c'est fait.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Mako disponible.

Message par Marc » mar. 4 mai 2010, 00:49

Je verrouille, en discussion. Merci.

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Mako disponible.

Message par Willy » mar. 4 mai 2010, 00:52

Ce doit être le printemps, il y a beaucoup de nervosité en ce moment. :roll:
essayons donc de mesurer nos paroles, ce serait plus sympa.
tolérance où es-tu cachée ?
Bien faire et laisser dire

Image

Verrouillé

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »