Sedansa : Avis et questions sur votre commande ⇒ colis vide !
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Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
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- Stratus
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colis vide !
Bonsoir à tous,
je pense qu'il est important que je vous donne mon expérience de commande chez Plug'n'vape qui est apparemment la même boîte que Sedansa.
Tout est dans le titre, j'ai commandé une e-cig et à la réception mon colis était vide tout simplement. Vu que je ne connaissais pas le poids d'une e-cig, je ne me suis pas trop posé de question.
Le colis était bien emballé donc ça ne m'a pas interpellé... J'ai été un peu bête mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir les colis devant le livreur...
Bref, j'ai fait immédiatement une demande de remboursement au SAV, et celui-ci m'a précisé assez rapidement (moins d'une heure) qu'ils avaient changé de livreur, avant c'était UPS et maintenant c'est devenu DPD, inconnu au bataillon, alors que lors de la commande il était bien précisé que le livreur était UPS, donc premier bémol. Ensuite, en arrivant en France, le livreur devient Exapaq, et il m'a fallu un moment pour trouver que c'était bien ce livreur qui prenait le relais, et ça n'était pas du tout indiqué sur le mail de confirmation de commande bien sûr. Donc après recherche, je suis allé voir sur le site d'Exapaq et j'ai bataillé pour trouver le bon numéro de commande pour faire le suivi. Second bémol.
Troisième bémol et non des moindres: le colis vide...
Quatrième bémol : depuis 5 jours, pas de nouvelle du SAV alors que celui-ci m'a indiqué qu'il allait contacter le livreur pour faire une réclamation.
Autre truc louche: le poids indiqué sur l'étiquette du colis est de 0,00 kg, donc tout semble indiquer que le colis était déjà vide lors de l'expédition par DPD, donc à priori ça n'est pas la faute d'Exapaq, reste donc soit DPD, soit Plug'n'vape.
Si un membre de Sedansa lit ce message, je lui précise qu'en cas de remboursement effectif, je marquerais ce message comme résolu évidemment.
Voilà pour mon expérience un peu décevante pour rester poli.
N'hésiter pas à partagez votre expérience si cela vous est aussi arrivé et/ou si vous avez des conseils à me donner pour faire quoi que ce soit...
Bonne vape !
je pense qu'il est important que je vous donne mon expérience de commande chez Plug'n'vape qui est apparemment la même boîte que Sedansa.
Tout est dans le titre, j'ai commandé une e-cig et à la réception mon colis était vide tout simplement. Vu que je ne connaissais pas le poids d'une e-cig, je ne me suis pas trop posé de question.
Le colis était bien emballé donc ça ne m'a pas interpellé... J'ai été un peu bête mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir les colis devant le livreur...
Bref, j'ai fait immédiatement une demande de remboursement au SAV, et celui-ci m'a précisé assez rapidement (moins d'une heure) qu'ils avaient changé de livreur, avant c'était UPS et maintenant c'est devenu DPD, inconnu au bataillon, alors que lors de la commande il était bien précisé que le livreur était UPS, donc premier bémol. Ensuite, en arrivant en France, le livreur devient Exapaq, et il m'a fallu un moment pour trouver que c'était bien ce livreur qui prenait le relais, et ça n'était pas du tout indiqué sur le mail de confirmation de commande bien sûr. Donc après recherche, je suis allé voir sur le site d'Exapaq et j'ai bataillé pour trouver le bon numéro de commande pour faire le suivi. Second bémol.
Troisième bémol et non des moindres: le colis vide...
Quatrième bémol : depuis 5 jours, pas de nouvelle du SAV alors que celui-ci m'a indiqué qu'il allait contacter le livreur pour faire une réclamation.
Autre truc louche: le poids indiqué sur l'étiquette du colis est de 0,00 kg, donc tout semble indiquer que le colis était déjà vide lors de l'expédition par DPD, donc à priori ça n'est pas la faute d'Exapaq, reste donc soit DPD, soit Plug'n'vape.
Si un membre de Sedansa lit ce message, je lui précise qu'en cas de remboursement effectif, je marquerais ce message comme résolu évidemment.
Voilà pour mon expérience un peu décevante pour rester poli.
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Bonne vape !
- lionel91
- Cirrus
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Re: colis vide !
si tu a payer en paypal, fait une reclamation
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- Stratus
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Re: colis vide !
J'ai fait une réclamation à Paypal. J'attends la suite...
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- Stratus
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Re: colis vide !
Bon pour ceux que ça pourrait intéresser, après ouverture du litige Paypal, plugnvape a accepté de bien me rembourser, mais m'a d'abord demandé de clore litige, chose à ne surtout pas faire sinon one ne peut plus rien faire auprès de Paypal, donc en consommateur averti je leur ai répondu que j'ouvrirai une réclamation sous 12 jours (on a droit à 20 jours suivant l'ouverture de litige pour passer le litige en réclamation) et je leur ai évidemment que je ne clorerai pas le litige sans mon remboursement. Bien essayé quand même
Donc 1h plus tard, mail de paypal avec notification de remboursement, ouf, tout semble rentrer dans l'ordre. Donc au final, mon avis sur plugnvape est un peu mitigé, ils sont à la fois fourbes (demande de cloture de litige...) et réglos (remboursement accepté).
Fin de l'histoire
Donc 1h plus tard, mail de paypal avec notification de remboursement, ouf, tout semble rentrer dans l'ordre. Donc au final, mon avis sur plugnvape est un peu mitigé, ils sont à la fois fourbes (demande de cloture de litige...) et réglos (remboursement accepté).
Fin de l'histoire
- Miss Clope
- Cirrus
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- Stratocumulus
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Re: colis vide !
Il est clair que cette enseigne est à éviter!