Sedansa : Avis et questions sur votre commande[ marashstore.com ] Bonne expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

[ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Todisovoy » ven. 21 févr. 2014, 21:56

Petit retour en douceur sur une première commande, en signalant au passage que la partie "store" de Sedansa redirige sur marashstore.com qui semble donc bien constituer la boutique officielle de la marque ; ainsi qu'en témoigne un standard téléphonique commun auprès duquel j'ai trouvé à deux reprises une aide efficace et sympathique.

Côté site - marashstore.com, donc - celui-ci dispose d'une bonne ergonomie, d'une procédure d'achat en ligne fonctionnelle et ne pose aucun problème de bande passante. L'inscription est rapide, peu intrusive et les directives légales de protection du consommateur sont respectées. La gestion de l'espace personnel est supportée par un ( bon ) standard du genre, clair, intuitif, et permettant un suivi aisé des commandes. Les modes de paiement sont diversifiés, leur procédure est simple et efficace.

On aimerait sans doute ( problème récurrent dans l'univers des sites de vente en ligne ) trouver davantage d'informations au sujet des frais de livraison dans une rubrique dédiée, permettant une consultation préalable à la décision d'achat. Mais puisqu'au final il n'y a pas de mauvaise surprise en l'occurrence, ce n'est qu'une petite amélioration à apporter... webmestre, si tu me lis...

Boutique dédiée oblige, l'offre est relativement limitée par rapport à un site indépendant mais ceci explique cela. Dans le même ordre d'idées on s'étonne un peu de ne trouver que des liquides Plug'n vape jusqu'au moment ou l'on reçoit la facture "papier" jointe à la livraison : celle-ci émane de Plug'n vape BV à Amsterdam, matériel technique compris. Tout ça fait beaucoup de niveaux imbriqués, mais comme dirait ce bon vieux Rudyard : "ceci est une autre histoire..."

Une histoire dans laquelle il faut probablement voir, ceci dit, l'origine d'une journée de délai supplémentaire qui vient se glisser dans l'acheminement. Point trop grave, dans la mesure ou celui-ci a pris trois jours via Kiala. Correct.

À l'arrivée, tout est en ordre : commande complète et en bel état, pourvue des documents justificatifs voulus. Le tout, ce qui ne gâte rien, dans un emballage composé de matériaux recyclés.

Au final, un vapoteur novice satisfait qui - par les temps qui courent ça ne peut pas faire de mal - ne veut pas terminer sans insister sur la qualité des contacts entretenus par téléphone avec le personnel du service d'aide à la clientèle : merci à eux :)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Balsa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 13:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
Mini box
Mini méca
Localisation : Enghien les Bains
Genre : Homme

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Balsa » ven. 21 févr. 2014, 23:22

Très bon publi-rédactionnel !

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Todisovoy » sam. 22 févr. 2014, 01:00

Objection, votre Honneur : je n'ai absolument aucun intérêt dans cette histoire. Faire part de son expérience n'équivaut pas systématiquement à rendre compte de fonctionnements défaillants. Il y a même des trains qui arrivent à l'heure... si, si... ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Valdo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray / MiniProvari 2.5 / Quantic / Vamo V5SS

DCT Pyrex, protank III, Aérotank, AGR+, RDA, 3D, Castle, Zenith V2

EFVI Date: 20/02/2014
Identifiant de signature: 863dff96-d83f-4d69-8e95-894476c6f752
Localisation : Ozoir la ferriere 77
Genre : Homme
Âge : 39

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Valdo » sam. 22 févr. 2014, 01:08

29 € le pack de 5 résistances nautilus :o
QUE LA VAPE SOIT AVEC TOI ! :pogo:
Image

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Reef » sam. 22 févr. 2014, 01:15

En effet ça pique beaucoup là les R de nautilus encore un shop qui veut faire de la maille sur le bec des pigeons

Image
ImageImage

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Todisovoy » sam. 22 févr. 2014, 11:49

Valdo a écrit :29 € le pack de 5 résistances nautilus :o
... de fait, ils ne sont pas les moins chers - tant s'en faut - du marché : j'aurais pu en faire mention, mais j'ai choisi de m'en tenir au sujet :)
Reef a écrit :En effet ça pique beaucoup là les R de nautilus encore un shop qui veut faire de la maille sur le bec des pigeons
... namè... comment ky m'trait' lui... :P Allez : c'est pas faux et même si ça n'enlève rien à mon expérience de commande à proprement parler. Tu me diras "'manquerait plus que ça qu'ils soient foireux"... Il se fait que j'avais hérité d'un matériel en provenance de chez eux et que j'ai eu, j'en conviens, un réflexe de newbie.

Ceci dit, je ne suis pas du genre à roucouler longtemps et j'ai trouvé moins cher, plus varié et dans de bonnes conditions de livraison ailleurs. Je compte d'ailleurs en faire une "revue de détail" bientôt puisque j'ai choisi de rendre compte de toutes mes expériences de commande dans un contexte "belgo-belge" qui n'est pas forcément le plus simple : paradoxe des paradoxes, sur la frontière le Belge qui va acheter son matos e-clope en France croise des Français qui viennent acheter leurs clopes bien pourries en Belgique... un peu aléatoire dans ces conditions de se lancer dans la vente, sauf à être solidement idéaliste ou matelassé de thunes. Et même si je crois que cette position prohibitionniste sera abandonnée à moyen terme car elle n'est tenable à aucun point de vue.

En tout cas, merci pour vos réactions dont je ne manquerai pas de tenir compte à l'avenir ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par SEDAN S.A. » ven. 11 avr. 2014, 13:40

Bonjour à tous !

Merci d'avoir partager votre expérience marashstore et je vous invite à vous y rendre pour consulter les nombreux changement de prix et les super promo dispo sur le site :D
ImageImageImage

Avatar du membre
epr64
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dani Extrême L, Quantic, Gus GTM, iTaste SVD, Smok Magnéto

KFL+ v2, AGA T2, Aspire Nautilus, Kanger Aérotank et Protank3
Localisation : Bruxelles / Prats de Mollo
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par epr64 » ven. 11 avr. 2014, 15:09

Ouaip.
Suis aussi passé chez eux dans mes débuts, mais en boutique (j'en ai une près de chez moi).
Ils sont chers, c'est certain. Mais on y a de bons conseils, et je dois dire que le vendeur m'a parfaitement guidé, et m'a évité des déboires en me conseillant un matériel correct, qui correspondait à mes besoins.
Pour les résistances Aspire Nautilus, elles ont baissé, visiblement. Elles sont à 16€ les 5, ce qui est dans une gamme de prix normale pour le marché belge. Même chose pour les résistances des CE5-S, qui ont baissé de 50%.
Pour les liquides, je ne les trouve pas top (mais les goûts et les couleurs, c'est assez subjectif), je commande donc ailleurs.
Juste mon avis.
A+
Y
Image
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par Todisovoy » ven. 11 avr. 2014, 16:35

epr64 a écrit :Même chose pour les résistances des CE5-S, qui ont baissé de 50%.
... 10 euros au lieu de 12.50 pour les 5... sauf ton respect, on n'est pas vraiment à 50 % là ;) Et même alors ils restent plus chers que leurs concurrents, sans évoquer les frais de port. Il est vrai que la question ne se pose pas : "ce produit n'est plus en stock" :lol:

Bref... ben... bref, quoi..... :mrgreen:
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
epr64
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dani Extrême L, Quantic, Gus GTM, iTaste SVD, Smok Magnéto

KFL+ v2, AGA T2, Aspire Nautilus, Kanger Aérotank et Protank3
Localisation : Bruxelles / Prats de Mollo
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [ marashstore.com ] Bonne expérience

Message par epr64 » sam. 12 avr. 2014, 10:49

Nan, elles étaient à 20€ il y a un mois :-)
Maintenant, les prix en BE sont plus élevés qu'en FR, raison pour laquelle je vais à Tourcoing cet après-midi :-)

Y
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »