Le coin des boutiquesLe Vaporium

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
isie042
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego + CE3 + K-mizer.
Je n'ai plus de mods. Hourra!
Genre : Femme

Le Vaporium

Message par isie042 » jeu. 24 oct. 2019, 13:56

Bonjour à tous ;) ,

je tenais à dire un petit mot sympa à propos de cette boutique bordelaise. J'ai récemment commandé 2 e-liquides, "Black bird" et "Café gourmand" (sont pas mal tous les 2, le gourmand ayant une note + sucrée).
Il se trouve qu'il y a eu un souci au niveau de La Poste :evil: , comme souvent, quoi...
L'acheminement a prit 2 semaines au lieu de 2 jours. Pffff.
Eh bien ces vendeurs ont été très réactifs. Ils m'ont tenu au courant tout les jours de l'avancée des démarches. Je crois que s'ils n'étaient pas intervenu, j'attendrai encore mes liquides.

En + de ça, j'ai eu une fiole de 30 ml en cadeau "The Dawn". Ca sent vraiment très bon la fraise :P . Je testerai dès que j'aurai un ato de libre (je suis en phase de test et j'enchaîne les essais en DIY, pas toujours reussis hélas :oops: ).

Bref, je recommande cette boutique. Ils ont l'air d'avoir d'autres arômes bien sympa.
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »