Le coin des boutiquesNICOVIP AVIS & PROBLEME

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » lun. 12 août 2019, 17:31

Bonjour !

Je tiens par avance à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai chercher NicoVip dans les boutiques mais je n'ai pas trouver !

Je voudrais vous partager mon retour suite a ma première commande ..désastreuse.. chez NicoVip :roll:

En effet je me met juste a la vapote, voulant arrêter la beuh j'ai choisi de commencer le CBD.
Ça fait une semaine que je suis clean, rien fumer et tout vas bien ( c'est dur.. )

Je vais vous expliquer la situation :

J'ai passer ma toute première commande chez NicoVip il y a une semaine et j'ai reçu le colis ce matin. Jusque la tout va bien...

Voici ce que j'ai commander :

- 1 kit Vaporesso mini target II ( parfait pour le CBD )
- 1 liquide CBD Green Monkey Mix
- 1 liquide CBD Weedeo banana Kush
- 1 liquide Weedeo Cherry OG

Total de la commande 120 €


Voici ce que j'ai reçu ce matin en ouvrant le colis :

- 1 kit Vaporesso mini target II ( neuf sous blister )
- 1 liquide CBD Green Monkey Mix ( Ouvert et a moitié vide, avec une grosse goutte sur la pipette ? WTF ? Serieux ? )
- 1 liquide CBD Weedeo banana Kush ( Egalement ouvert, impossible de voir si le liquide a été utilisé a cause du sticker qui cache la quantité et que je n'ai pas retiré...)
- 1 liquide Weedeo Cherry OG ( Evidemment également ouvert... idem soucis sticker donc j'ai rien touché)


Le but de mon sujet est d'avoir le retour d'autres clients de chez NicoVip, je n'arrive pas a comprendre comment on peut envoyé des articles consommés et a moitié vide alors que j'ai payé pour du neuf ?

La situation est d'autant plus inadmissible qu'il est impossible d'avoir le service client ( 18 appels dans la journée, 3 mails... zéro réponses)

Cela vous est il déjà arrivé de recevoir des e liquide ouvert ? je ne sais pas quoi faire je ne peux pas attendre un retour de plusieurs jours.


Je pense devoir accepter de m’être fait entuber par NicoVip à cause d'un mec qui n'a pas fait son travail correctement.. ( En prepa commande.. )

Quelqu'un a t'il des conseils à me donner svp ?

Je suis clairement dégoûté !

Merci à tous par avance.

Avatar du membre
2410
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 806
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Cleromiseur:
Zénith
_______________
Boxs:
Jackaroo (Vandy Vape)
Ægis Solo (Geek Vape)
Pico S (Eleaf)
-----------
Localisation : Latitude : 49° 54' 14,22" N Longitude : 5° 08' 7,33" E
Genre : Non spécifié

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par 2410 » lun. 12 août 2019, 17:45

Salut,

Si t'as payé par paypal, ouvre un litige paypal. Il y a peut-être moyen de savoir, si les liquides ont étés utilisés en regardant si la sécurité du bouchon est encore dessus, à la première ouverture du flacon. Si tu n'a pas du tout tenter de les ouvrirent prend des photos que tu joindras au litige. ;)



J'espère que tu aura gain de cause. ;)
Image

Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par gege08 » lun. 12 août 2019, 17:52

Ils ne travaillent peut être pas le lundi et c'est les vacances aussi ;)

On peut comprendre ton énervement , mais venir descendre un shop parce qu'il n on pas répondu dans la journée :shock:

Je te joint un extrait du règlement que tu aurais du lire à la suite de ton inscription il y a un peu moins de 3 heures ;)

viewtopic.php?f=102&t=59

[Modération] a écrit :
mar. 26 août 2008, 10:47
Charte de bonne conduite sur le forum-ecigarette :

Ce forum est un forum privé . Il est destiné avant tout aux utilisateurs ou futurs utilisateurs de e-cigarette qui souhaiteraient se renseigner ou faire part de leur expérience sur l'utilisation de la e-cigarette. A ce titre il ne constitue pas une aire de jeux qui viendrait alourdir les "topics" ou "posts" qui se veulent avant tout informatifs, même si la bonne humeur reste la règle.

N'étant pas légalement une association de consommateurs, le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
En cas de litige, qui ne trouve pas solution, avec un revendeur, plutôt que de tenir des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires et nuire au forum en cas de procès, nous vous invitons à contacter la DGCCRF via la fiche de contact suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts (ou lien direct : http://www2.economie.gouv.fr/services/c ... theme1=347)

Il est important de souligner que les forums en France ne sont pas des espaces de non droit et que leurs administrateurs, tout comme les auteurs de posts sont responsables des propos tenus.

Les propos tenus par les usagers du forum-ecigarette sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. forum-ecigarette com ne saurait être tenu pour responsable au delà de ce qui est prévu par la Loi et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.


Image

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » lun. 12 août 2019, 22:03

2410 a écrit :
lun. 12 août 2019, 17:45
Salut,

Si t'as payé par paypal, ouvre un litige paypal. Il y a peut-être moyen de savoir, si les liquides ont étés utilisés en regardant si la sécurité du bouchon est encore dessus, à la première ouverture du flacon. Si tu n'a pas du tout tenter de les ouvrirent prend des photos que tu joindras au litige. ;)



J'espère que tu aura gain de cause. ;)
J'utilise toujours Paypal mais ce site ne le propose pas ou plus donc j'ai payé par carte.

Les 3 sécurités des bouchons étés ouvertes et oui j'ai eu l'intelligence de prendre des photos :)

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » lun. 12 août 2019, 22:05

gege08 a écrit :
lun. 12 août 2019, 17:52
Ils ne travaillent peut être pas le lundi et c'est les vacances aussi ;)

On peut comprendre ton énervement , mais venir descendre un shop parce qu'il n on pas répondu dans la journée :shock:

Je te joint un extrait du règlement que tu aurais du lire à la suite de ton inscription il y a un peu moins de 3 heures ;)

viewtopic.php?f=102&t=59

[Modération] a écrit :
mar. 26 août 2008, 10:47
Charte de bonne conduite sur le forum-ecigarette :

Ce forum est un forum privé . Il est destiné avant tout aux utilisateurs ou futurs utilisateurs de e-cigarette qui souhaiteraient se renseigner ou faire part de leur expérience sur l'utilisation de la e-cigarette. A ce titre il ne constitue pas une aire de jeux qui viendrait alourdir les "topics" ou "posts" qui se veulent avant tout informatifs, même si la bonne humeur reste la règle.

N'étant pas légalement une association de consommateurs, le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
En cas de litige, qui ne trouve pas solution, avec un revendeur, plutôt que de tenir des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires et nuire au forum en cas de procès, nous vous invitons à contacter la DGCCRF via la fiche de contact suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts (ou lien direct : http://www2.economie.gouv.fr/services/c ... theme1=347)

Il est important de souligner que les forums en France ne sont pas des espaces de non droit et que leurs administrateurs, tout comme les auteurs de posts sont responsables des propos tenus.

Les propos tenus par les usagers du forum-ecigarette sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. forum-ecigarette com ne saurait être tenu pour responsable au delà de ce qui est prévu par la Loi et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.


Je comprends pardon, je ne veux pas "descendre" ce magasin je cherche juste des avis et si c'est déjà arrivé a quelqu’un de recevoir des liquide ouverts ! Merci pour ta reponse

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » lun. 12 août 2019, 22:08

Désole de revenir aussi tard j'ai eu beaucoup de travail.

Le CM de leur page FB m'a parlé il m'a dit que ce n’était pas acceptable et qu'il aller prévenir le service client ( je croise les doigts )

Donc j'attend environ 72H pour voir ce qu'il se passe et je vous ferais un retour qui je l’espère pourra clôturer ce sujet.

Bonne soirée a tous.

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » mar. 13 août 2019, 22:10

Bonsoir,

Je viens d'avoir un message du site internet, ils m'ont dit qu'ils me renvoyer les E liquides à titre commercial pour régler mon problème.

Je devrais donc recevoir cela dans les prochains jours :mrgreen:

Un modérateur pourrait t'il donc fermer ce sujet svp ?

Je vous remercie par avance. Je vais faire un tour sur les autres sujets et en apprendre plus sur la e cigarette.

Merci bonne vap a tous ;)

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par gege08 » mer. 14 août 2019, 08:54

ELYSION33 a écrit :
mar. 13 août 2019, 22:10
Bonsoir,
Un modérateur pourrait t'il donc fermer ce sujet svp ?
On va peut être attendre que tu reçoives ton colis et que tu viennes poster un petit message ici et sur le topic en dessous pour nous donner ton nouveau ressenti sur le shop ;)




viewtopic.php?f=1556&t=218436&p=4742653#p4742653
Image

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » jeu. 15 août 2019, 11:21

D'accord tu as raison, le colis est en route je reviens des que je reçois ça :plus1:

ELYSION33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 août 2019, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAPORESSO MINI TARGET II
Genre : Homme
Âge : 37

Re: NICOVIP AVIS & PROBLEME

Message par ELYSION33 » dim. 18 août 2019, 20:53

Salut a tous,

J'ai bien reçu le paquet samedi ( hier ), on m'a remplacer le Green Monkey Mix CBD 400MG et en plus offert un Green Monkey Space Cake CBD 400mg :respect:

Seul bémol les 2 fioles de e-liquides reçus sont également ouvertes.. les bagues de sécurités sont ouvertes.. :shock:
Je ne vais pas chipoter ils on fait un geste commercial mais je trouve cela limite, je préviens pour mon soucis et on me renvoi des e-liquides ouverts...

J'en ai averti et remercier le CM facebook qui a traité mon échange, il s'est contenté de me répondre par un "pouce bleu"..

Je pense que j'irai en boutique la prochaine fois, en attendant je me retrouve avec 5 e-liquides donc j'en ai pour un moment :emo:

Voila mon retour, payé moins cher c'est cool mais les e-liquides ouverts c'est moins cool donc la prochaine fois boutique physique !

Bonne soirée a tous :respect:

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »