Le coin des boutiquesLepetitfumeur.fr m' a ***[censure auto terme diffamatoire]***. Aide

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
DRACK44
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Homme

Re: Lepetitfumeur.fr m' a ***[censure auto terme diffamatoire]***. Aide

Message par DRACK44 » lun. 10 juin 2019, 22:57

Bonsoir
je commande depuis 2013 sur sites chinois, français ou en boutique.
Best of cette année: Vaporl commande le 19 03 2019, ne voyant rien venir mail le 29 05 2019 (déjà bien patient le garçon), échange de mail sur 2 jours et réception de mon paquet le 07 06 2019.
Pour l'instant j'ai toujours reçu mes commandes avec un délai plus ou moins long ( pour l'étranger toujours avec Paypal ça aide quand au premier mail tu expliques qu'avant d'ouvrir un litige sur Paypal sous 2 jours tu attends une réponse: depuis plus de 5 ans et une dizaine de mails ça n'a jamais excédé 15 jours pour avoir la livraison)
Cordialement.

Stoya
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
-Dotbox 75
-renvenger x
-vtc1 flash oumier
-vciggo moon
-eleaf ipower 80
-smok g150
-minikin v2
-smok x priv
-surric xt
-steampunk nano 120
-invader 4
-marvec magic wand 90w
-armor prime ehpro
-dot squonk mech mod
-dot squonk 100w
-mod tube tauren
-mod kindbright
-vandy vape pulse bf
-box athena squonk
-basium bf dual
-rage squonk dual

Ato: les survivants
-corona v8 steampipe
-taifun gt4
-mazarin rda
-dot rda single
-pirate riscle v1
-tauren dual rda
-vandy vape pulse
-hades rda

Message par Stoya » mar. 11 juin 2019, 14:13

Suite et fin de mon épopée qui mene à une suppression de mon compte chez eux. Le colis a ete renvoyé par l autre personne à mon domicile. Coup de chance. Quand au sav qui m a contacté ils sont desolé car en effet une personne d un autre service s est mélée de l affaire en racontant qu ils m avaient appellé etc et que c etait arrangé alors que non et que je n ai jamais envoyé de mail etc. Bref compensation un petit liquide offert la prochaine commande du coup suppression de mon compte

F_martial
Poltergeist
Poltergeist

Message par F_martial » mar. 18 juin 2019, 13:26

Coucou Stoya,

Effectivement il y a eu des petits problèmes chez le petit fumeur ce mois ci...

j'habite a 5 min à pied de leurs dépots, du coup je commande régulièrement et ai l'habitude du staff, apparement il y a eu quelques petits changements...
Pour ma part lors de ma dernière commande ils avaient oubliés de lire la deuxième page de ma commande,
Il me manquait 15 Boosters :lol: (Je commande en gros avec un collègue et sa femme)

Je pense que ça devrait bientôt revenir à la normal
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »