Le coin des boutiquesvotre-ecigarette.fr

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
dog1890
Bûche
Bûche
Genre : Homme

votre-ecigarette.fr

Message par dog1890 » mer. 10 avr. 2019, 15:39

un petit retour sur cette boutique en ligne dont je n'ai pas trouvé de sujet ouvert, peut etre logique par rapport au manque de sérieux de cette enseigne...

commande passée le 28 mars, elle n'est expédiée que le 2 avril. j'avais pris le supplément avec mondial relay mais n'ai jamais reçu le numéro de suivi. après quelques jours sans rien recevoir, je contact le vendeur qui me dit que tout a été envoyé en lettre max. Le vendeur ne sachant pas expliquer pourquoi le mode de livraison a été changé et n'étant pas en mesure de me fournir un numéro de suivi.

après plusieurs jours a demander plus de detail sans rien recevoir d'autre que "votre colis a été envoyé", j'ouvre un litige paypal afin d'avancer dans le règlement de ce soucis et seulement à ce moment la le vendeur se réveille et décide de me rembourser la commande...

du coup deux semaines après ma commande je me retrouve sans rien et vais devoir commander ailleurs...

surement encore une boutique en ligne qui surfe sur la vague de l'ecigarette sur internet sans ce soucier de ses clients et qui ne cherche qu'à faire de l'argent.

MaEva18
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Re: votre-ecigarette.fr

Message par MaEva18 » mer. 10 avr. 2019, 20:11

:plus1:

Merci pour l'info.
Je commande sur plusieurs sites, je saurais pour mes prochaines commandes que ce site est à proscrire.
Image

xycoco
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tank Veco Plus monté sur HCCigar WildWolf 235W (2x3500 mAh)
Genre : Homme

Re: votre-ecigarette.fr

Message par xycoco » mer. 17 avr. 2019, 12:39

Bonjour,

J'ai eu le même souci...j'avais ouvert un post à ce sujet :viewtopic.php?f=453&t=214602

Et le même procédé...

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »