Le coin des boutiquesVapo-R

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Vapo-R

Message par ..DrixXx.. » ven. 4 mai 2018, 17:28

En tout cas il est chez Fasttech


Evil bless you

Avatar du membre
nono50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini , zeus, dripper Hadeon, veco, Flave tank 22
Genre : Homme

Re: Vapo-R

Message par nono50 » ven. 4 mai 2018, 17:51

..DrixXx.. a écrit :En tout cas il est chez Fasttech


Evil bless you ImageImage
Oui mais pas aussi complet je crois, non ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Vapo-R

Message par anto56 » jeu. 7 mai 2020, 14:32

Commande effectuée et reçu dans les clous !

Petit ( voir gros selon les points de vues ) problème sur le dripper Wick'D ! Je l'ai reçu avec réducteur 6 x 2mm installé et en supplément 2 réducteurs identique ( donc en doublon ) de 2 x 2mm ...
Alors que j'aurai du recevoir selon la fiche produit du site ( en plus du réducteur d'origine ):
1 réducteur MTL 1.5mm
1 réducteur 3 x 1.5 mm
1 réducteur 2 x 2 mm ( que j'ai donc eu en double )

J'ai signalé via mail , et le réponse à été de dire qu'ils ne comprennent pas et que tout le stock est comme ça !

Bon j'aurai aimé qu'ils modifient la fiche produit et en plus j'ai déposé un commentaire ( avis sur la fiche produit ) en ce sens en récapitulant mon problème et il semble bel et bien avoir été supprimé ...

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »