Merci beaucoup OM13 .OM13 a écrit :Je suis là
Pas besoin d'attendre de renvoyer votre matos [...] pour mettre votre litige en réclamation, une fois votre litige transformer en réclamation, paypal va envoyer un mail au vendeur en l'informant d'une ouverture de réclamation et bloquer sur le compte du vendeur la somme que vous avez payer, le vendeur va répondre qu'il demande le renvoi du matériel, paypal vous enverra un mail pour vous demander de répondre au message du vendeur et vous demandera la preuve de l'envoi du matériel HS avec un numéro de suivi par exemple(je vous conseille fortement d'envoyer avec une remise contre signature), à partir de ce moment paypal fera une enquête pour savoir entre autre si votre colis est bien parti et sous quelques semaines votre argent vous sera remboursé. L'avantage de la réclamation avec paypal c'est que le vendeur ne pourra pas argumenter le fait qu'il n'est pas responsable, que c'est à cause du transport etc.....etc....
Donc, on fait comment Caroline? Tu souhaite qu'on les renvoie?