LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLTV12

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: LTV12

Message par BuZzz » dim. 25 juil. 2010, 18:32

C'est des cartos vides à remplir,bonne restitution du goût,fumée correcte,un peu dur a tirer a mon goût.

Avatar du membre
LACENAIRE35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 4 mai 2010, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons
Localisation : "Breizh For Ever, e Napoli, Andalucía también ..."
Genre : Homme
Contact :

Re: LTV12

Message par LACENAIRE35 » dim. 25 juil. 2010, 18:51

BuZzz a écrit :30,50 Dollars les fdp :?
:shock: :shock: :shock:

Autant dire qu'ils réservent aux grossistes ou au gros clients !!!

J'espère que t'es sponsorisé BuZzz, surtout après ton retour :D

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: LTV12

Message par iMODiRiS » ven. 13 août 2010, 09:42

Je viens de recevoir un mail de LT

Deja le sujet : LOONGTOTEM have developed a better E-cigarette V12 than EGO,the biggest smog E-cigarette!

morceaux choisis :D

[...]Our most Popular E-cigarette type is our LT-V9 [...] We have developed a better E-cigaretteV12 than EGO now [...] The LT-V12 greatest advantage is have the maximum vapor smog (vapor) when smoking ,large capacity battery(660MAH) and can refill many times


:lol: :lol: :lol:

Apperement les carto sont equipés de drip tip pour etre rechargé a volonté.
Image

davidsic
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 13:31
Genre : Non spécifié

Re: LTV12

Message par davidsic » ven. 13 août 2010, 19:53

J'ai encore une fois laissé tomber le vapotage après avoir été dégouté de la Dura de Janty (cartouche vide en un rien de temps, si tafs un rien trop rapprochées gout merdique ect...)

J'ai une LT-V9 et selon moi ca doit etre la meilleure e-cig de part sa compacité et ses performances mais le gout c'est pas ca.

Donc avec cette V12 on peut l'avoir avec des cartouches dry et y mettre le e-liquide qu'on veut c'est bien ca ? (scusez de paraitre novice mais j'ai décrocher les e-cig comme je l'ai dit plus haut).

Si ca fait fumigène comme avec la V9 ca doit etre top...que me conseillez vous comme e-liquide ayant bon gout (genre Dura classique tabacco quand ca ne déconne pas) ?

Avatar du membre
PanPan
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 23:20
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: LTV12

Message par PanPan » mar. 14 sept. 2010, 10:36

Question fumigène, je sais pas si c'est des cartouches avec atomiseur intégré ou pas comme la V9 justement. Après si tu recherches un style fumigène avec un ato intégré qui restitue mieux les gouts tu as la KR808 de chez Cig-lib qui est vraiment pas mal du tout ;)
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »