Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commandeTest et présentation du Mod Copper

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberty-Flights.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mcortex
Panoramix
Panoramix
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 39

Test et présentation du Mod Copper

Message par Mcortex » sam. 23 janv. 2010, 19:26

La présentation du Copper Himself, un mode qui démode

Le Copper mais c'est quoi cet ovni? Vous prenez un tube de plomberie, deux boulons fermés, vous y ajouter de quoi y mettre de l'énergie, un pas de vis pour le vaporisateur, vous mixez et vous avez un objet pour le moins très étonnant.

Au premier abord le copper a tout pour rebuter, il ne profite pas en effet d'un design très attirant. Jaune tout droit sorti d'un accident entre 6PO et R2D2 tentant d'échapper à Jabba, l'objet semble vraiment hors du temps. Mais si on ne doit se baser uniquement que sur son aspect visuel, ce serait passer à côté d'une petite découverte.

Image

En effet le copper possède l'avantage d'avoir un switch à bouche, et oui on aura tout vu, car pour faire contact avec la pile il suffit de poser sa bouche sur le vaporisateur et de pousser vers l'avant tout en tenant fermement le Copper dans la main. S'ensuit un vrai régal de vapotage, et un nuage de vapeur digne des plus belles scènes de Mr Coperfield.

La suite sur info-ecigarette.fr (Pour des raisons de pénalisation par les moteurs - Poste de la review autorisé par l'équipe du forum)
http://www.info-ecigarette.fr/l-actuali ... ode-copper

Répondre

Retourner vers « Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commande »