Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commande ⇒ Le nouveau Mods Adptever de Liberty-Flights dispo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- fandango
- Ken le survivant
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Némésis+kick, Wismec Presa TC 75W et 100W, dripper Manta V2, Avocado 22, Origen Genesis V2, Nectar RTA, Bachelor
- Genre :
Re: Le nouveau Mods Adptever de Liberty-Flights dispo
Ah mais autant pour ce qui est de l'alu aeronautique je suis dubitatif, autant pour ce qui est de la qualité du SB, je suis admiratif.
J'ai essayé celui de phiphou et franchement, à part le fait qu'il pèse un quintal (pas phiphou, le SB) , le switch est une vraie merveille et l'engin a de l'allure (phiphou aussi, d'ailleurs) et une finition parfaite.
J'ai essayé celui de phiphou et franchement, à part le fait qu'il pèse un quintal (pas phiphou, le SB) , le switch est une vraie merveille et l'engin a de l'allure (phiphou aussi, d'ailleurs) et une finition parfaite.
- Hominine
- Ken le survivant
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias - Localisation : Région Parisienne (93)
- Genre :
Le SB est aussi tiré du même aluminium aéronautique, et il fait son poids, j'en convient mais au niveau qualité je pense que l'on peut lui rouler dessus en voiture sans problème........mais bon, ça ne sert à rien de lui rouler dessus !!!
je pense que la matiere est choisie en premier pour la conductivité du courant a travers la matiere et la dureter de l'aliage,
le cuivre etant le meilleurs conducteur,donc un Mod en cuivre serai tres efficace........
le cuivre etant le meilleurs conducteur,donc un Mod en cuivre serai tres efficace........

- pavan
- Tortues Ninja * Staff
- Genre :
Ooooooohhhhhh !! Qu'ils sont beaux ! 

Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.

L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30- visiteur
- Nicky Larson
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
- Genre :

ça doit bien balancer mais moi c'est la forme qui me va pas... On dirait des suppos

Cela dit, leur taille ne doit pas laisser planer de doute...

- Hominine
- Ken le survivant
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias - Localisation : Région Parisienne (93)
- Genre :
Encore une preuve de l'intérêt de l'aluminium aéronautique....visiteur a écrit :............ leur taille ne doit pas laisser planer de doute...

- Tatsuya
- Scooby-Doo
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist 650, EVOD BCC (1.8ohm@4V)
- Genre :
Il est doué le gars. Ça fait vraiment pro + customization, là ça justifie un peu plus le prix.

- Mcortex
- Inspecteur Gadget
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
- Genre :
Vachte c'est beau
, ça change du supo en effet