Lyc-France : Avis et questions sur votre commandeClose abusive dans vos conditions de vente?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Lyc-France.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
marcopolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 05:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-go C2 + Stardust V3
Localisation : NANTES
Genre : Homme

Close abusive dans vos conditions de vente?

Message par marcopolo » dim. 24 mars 2013, 10:37

Bonjour.

Je parcoure votre site que l'on m'a conseillé ici et je tenais à vous signaler que vos CGV contiennent une clause qui me parait abusive, non conforme à la législation concernant le droit de rétractation.
Article 13 - Retour marchandise
.....
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour.
...
La loi Chatel n'a-t-elle pas modifiée le code de la consommation concernant la rétractation ? Les frais d'envoi sont normalement remboursés?

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Close abusive dans vos conditions de vente?

Message par patmanp » dim. 24 mars 2013, 12:16

Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Répondre

Retourner vers « Lyc-France : Avis et questions sur votre commande »