Lyc-France : Avis et questions sur votre commandepas contente du tout

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pas contente du tout

Message par proudmary » mar. 1 mai 2012, 21:44

Je ne sais pas si je posté au bon endroit. Si tel n'est pas le cas merci aux modo de déplacer le sujet.

J'ai commandé il y a peu chez libertycig un flacon de liquides chocolat en 18 mg.
Le 27, je l'entame et la, goût affreux et odeur affreuse de rance.

Je laisse donc un message sur leur site dans la partie demande de retour.
N'ayant pas de réponse, je laisse un message ce matin sur leur page facebook, le webmaster me dit faire remonter l'info...

La, je viens de voir que la demande de r retour à disparue de mon espace client sans aucune explication ni réponse de qui que ce soit....

Libertycig vient de perdre une cliente...

Tetedemule

Re: pas contente du tout

Message par Tetedemule » mar. 1 mai 2012, 21:47

déplacé dans le coin du vendeur ;)

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Re: pas contente du tout

Message par proudmary » mar. 1 mai 2012, 22:08

Merci swen

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Re: pas contente du tout

Message par uniposca » mar. 1 mai 2012, 22:10

tu a aussi un numéro de téléphone pour les contacté, ils sont assez sympathique sa vaut le coup de leur passer un coup de fil ;)
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Re: pas contente du tout

Message par proudmary » mer. 2 mai 2012, 00:34

Je sais, je suis cliente chez eux depuis mon inscription sur ce forum.
Seulement entre ça et la façon dont on m'a répondu sur Facebook quand j'ai eu
Le malheur de critiquer le fait que leur gamme de produit l'envoluait pas...
Bah ça donne plus envie d'être client chez eux...

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Re: pas contente du tout

Message par LYC-FRANCE » mer. 2 mai 2012, 12:38

Bonjour proudmary,

une petite explication s'impose :)

au mois de juin 2011, l'arrivée du nouveau site à mis en place ce module de retour produit automatique.

Le problème est qu' en presque 1 an, vous êtes la troisième personne qui se sert de cet outil :!: :!:

du coup, le service client n'a pas pris l'habitude de vérifier manuellement ce module, car tous nos clients préfèrent le mail ou le téléphone pour nous joindre.

Heureusement que vous avez laissé un message sur notre page facebook ;) cela a permis au webmaster de vous répondre dans la foulée, et de nous en informer ce matin ( le 2 mai ) :respect:

:idea: Afin d'éviter que ce genre de situation se renouvelle, nous avons pris la décision de stopper ce module inutile de notre site :arrow: ce qui explique la disparition du message de votre espace client

Vous avez donc reçu, ce matin, un mail du service client pour vous informer que nous attendons le retour de votre fiole de e-liquide, pour vous la remplacer selon votre souhait.


En ce qui concerne votre message facebook :
Vous nous expliquez que nos produits n'ont pas évolué depuis 2 ans, alors que des nouveautés pullulent chez les autres vendeurs.
Et que de ce fait, vous avez acheté un kit ailleurs et que nous avons perdu 70€ :?

Nous vous avons gentiment répondu que cela ne nous gênait pas, car une vapoteuse de plus, c'est une consommatrice de tueuses en moins ;) :plus1:
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Re: pas contente du tout

Message par proudmary » ven. 4 mai 2012, 14:24

Bonjour, j'ai bien reçue le mail. Désolée de m'être énervée un peu pour rien....

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Re: pas contente du tout

Message par LYC-FRANCE » ven. 4 mai 2012, 15:38

pas de souci, nous sommes tous des êtres humains ;)
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