Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeVendeur de clones :o

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Otackey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 620
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 09:14
Genre : Non spécifié

Vendeur de clones :o

Message par Otackey » lun. 15 sept. 2014, 18:28

Bonjour amis vapoteurs !

Nous avons tous nos avis sur la vente des clones de mods. Certains (dont moi) n'ont pas les moyens de dépenser autant dans ce qui au final est "un tube à pile"
Mais là j'ai été choqué !

L'autre jour (étant de Brive) je passe à la boutique Dlice pour prendre quelques liquides. Ils commencent à vendre de plus en plus de matos aussi. Je m'attarde et regarde ce qu'ils proposent...
Ouah ils ont un steampunk ?? Ha non je me disait aussi.... Ils nous ont mis en vente un clone steampunk (vous savez la chinoiserie trop laide que l'on trouve sur FT). Sans toutefois oublier de triplé le prix de vente ;) 67,9€, en revanche ils ont surement pas eu assez d'encre pour signaler sur la fiche de vente que c'était un clone !!!

Moi je dit bravo les gars !!!
A bon entendeur,

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Vendeur de clones :o

Message par bronchius engluatus » lun. 15 sept. 2014, 18:45

Le Zmax V3 que vend FT n'est pas un clone, il est à 30 euros alors qu'en boutique il est à 80...
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vendeur de clones :o

Message par gege08 » lun. 15 sept. 2014, 18:50

Et le svd ;)
Image

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vendeur de clones :o

Message par jazzbo34 » lun. 15 sept. 2014, 19:23

Je n'ai rien contre les clones (j'en possède un ou deux d'ailleurs :mrgreen: ) par contre je trouve ça dégueulasse de ne pas le mentionner comme c'est le cas pour le steampunk (en plus c'est un mod made in France que diable :D et j'adore le travail de ce moddeur qui ne fait pas de simple tube à pile mais bien des oeuvres d'art)
Image

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »