Liberro : Avis et questions sur votre commandeprodigy V1 enfin arrivée !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » jeu. 15 oct. 2009, 11:27

bon j'ai reçu une réponse à mon dernier mail moins gentil :

ils me proposent un remboursement du produit ou alors attendre que ma pièce de rechange arrive des states (selon eux début de semaine prochaine, donc pas avant une semaine de plus chez moi).

j'hesite à demander un remboursement et me tourner vers un bullet qui semble plus solide...ou alors un autre mod??
qu'en pensez vous? ou plutôt que feriez vous?

merci
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
phiphou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 20:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD ADDICT
Localisation : BDR
Genre : Non spécifié
Âge : 62

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par phiphou » jeu. 15 oct. 2009, 11:39

Perso je pense que t'as vraiment pas eu de bol et pour avoir les 2 modeles que tu cites je prefere le prodigy.
mais ce n'est que mon avis

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par flotmarine » jeu. 15 oct. 2009, 12:39

même si je suis très satisfaite du prodigy, je pense que tu devrais te faire rembourser, prendre ton argent et voir avec bidibulle si il peut pas te fabriquer un mod ultra puissant qui te coutera moins cher et dont le sav sera assuré. je sais pas si c'est faisable, faut lui demander...S'il est capable de t'améliorer ton prodigy, je me dit qu'il peut carrément en faire un :roll: :roll:
tout ceci compte tenu du temps que tu es resté sans rien, sans réponse...donc la pièce, tu sais pas quand elle sera dispo, si c'est dans 3 mois, t'es bien tiens :twisted:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
foudefoot
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : dim. 14 juin 2009, 09:29
Localisation : Wavre - Belgique
Genre : Homme
Âge : 75

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par foudefoot » jeu. 15 oct. 2009, 16:22

moi aussi, je suis très heureux avec mon prodigy mais je trouve que l'idée de flotmarine est excellente et puis.......bidibulle réalise des
miracles, alors... ;)
Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » jeu. 15 oct. 2009, 18:24

merci pour vos réponses, donc pour le moment vous me conseilleriez plutot de me faire rembourser, mais j'aimerais l'avis de bidibulle avant de me décider. Peut être qu'il pourrait tirer quelque chose de bien de mon prodigy et je ne sais pas si je trouverais un autre mod aussi performant (le prodigy est une tuerie quand il fonctionne ), je danse d'un pied sur l'autre quoi :D
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par flotmarine » jeu. 15 oct. 2009, 18:42

contacte le en mp ;) en lui expliquant ton dilemne, je suis certaine qu'il te sera de très bons conseils
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

invité

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par invité » jeu. 15 oct. 2009, 18:59

caravenserai a écrit :merci pour vos réponses, donc pour le moment vous me conseilleriez plutot de me faire rembourser, mais j'aimerais l'avis de bidibulle avant de me décider. Peut être qu'il pourrait tirer quelque chose de bien de mon prodigy et je ne sais pas si je trouverais un autre mod aussi performant (le prodigy est une tuerie quand il fonctionne ), je danse d'un pied sur l'autre quoi :D
c'est franchement ce que je pense que je vais te dire caravenserai ;)
quand on achete un "Mod",il vaut mieu en meme temp acheter un testeur digital(5euro) et apprendre a s'en servir,
enfin rien que le test de base pour verifier ces contacts,le switch et la resistance et surtous ces atomiseurs,
il y a rien de compliquer si c'est bien expliquer on comprend vite,
et sa evite tous les problemes et tracas que tu subit actuellement,
on peu porter critique que si on est sur de ce que l'on avance,materiel tester,resistance cramé,et sa veu pas dire que la resistance soit cramé si elle en a l'apparence(elle chauffe),
je peu dire c'est de la ***** ou autre,mais quand on pas meme pas tester,bein non sa ce fait pas!!!!!

j'ai eu entre les mains celui de Buzzz,(GG/Prodigy et silver bullet)et sa resistance a une tache de brulé aussi,mais il fonctionne tres bien et c'est plutot logique vue quelle chauffe beaucoup cette resistance car elle absorbe l'intensité que l'on veu pas laisser passer,C'EST NORMAL DONC!!! :lol:
pour moi le prodigy est un tres bon achat,certe vue sa taille en longeur,c'est le seul defaut que je lui trouve,
apres je peu reproduire n'importe quelle montage et encore plus fort meme,et plus petit dans les tailles du Bidiboost,
mais il te suffit juste de m'envoyer ton engin pour réglé definitivement le probleme,tu a perdu du temp,fallait poster dès que je te l'ai proposé ;)

invité

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par invité » jeu. 15 oct. 2009, 19:02

et si tu a deux switch,t'en mieu,je te ferai un en version normal et l'autre plus puissant comme le silver bullet ;)

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par flotmarine » jeu. 15 oct. 2009, 19:31

bidibulle, c'est koi un testeur digital. un voltemètre, un multimètre :oops:c'est autre chose???? ...(maintenant que je connais de nouveaux mots, je les case un peu partout :lol:)(
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

invité

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par invité » jeu. 15 oct. 2009, 20:34

flotmarine a écrit :bidibulle, c'est koi un testeur digital. un voltemètre, un multimètre :oops:c'est autre chose???? ...(maintenant que je connais de nouveaux mots, je les case un peu partout :lol:)(
oui un mutimetre flot ;) un digital ne vau que 5euro a peu pres partous :D

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »