La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeTrès déçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
maddie27
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 15:55
Localisation : 27430
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Très déçue

Message par maddie27 » mer. 21 nov. 2012, 14:03

PtiteSofie a écrit :Bonjour,

Ensuite quand je lui montre mon eGo montée avec un clearo CE4+ Stardust et que je lui demande si elle en a, je me vois répondre que ce n'est qu'une pale copie (sous-entendu de m**)
En conclusion je dirais donc : accueil plus que tiède, limite hautain, et à la rigueur il est amusant de constater que cette dame tellement sûre de tout connaître n'en sait en réalité pas beaucoup !
En tout état de cause, je n'y retournerai pas
Bien sûr cela n'était que mon expérience personnelle, et je regrette que cela se soit passée ainsi, moi qui était si contente de pouvoir trouver une boutique proche où j'aurais pu discuter vapote, ce ne sera pas le cas.
PtiteSofie
Je soutiens Ptitesofie pour avoir eu exactement le même accueil au mois de mai, j'étais accompagnée d'une amie qui venait acheter son matériel et lui ayant montré mon EGO T pour avoir la même chose, elle m'a répondu que ce n'était pas une vrai, que c'était une copie, bref elle descendait le vendeur qui me l'avait fourni. Je lui ai répondu qu'elle n'apprécierait pas forcément qu'on lui fasse la même pub que ce qu'elle venait de me faire. Donc mon amie et moi sommes reparties direction Rouen pour nous équiper. Fin de l'histoire avec cette boutique.
Image

Adhérente AIDUCE 575

Avatar du membre
abricot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 11:48
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Très déçue

Message par abricot » mer. 21 nov. 2012, 14:14

Misty-Dog a écrit :
abricot a écrit :Tout ça demontre une fois de plus que n'importe qui peut descendre une boutique pour pas grand chose ou en ensencer une autre pour moins que rien.
Pour pas grand chose ? Si la méconnaissance des produits est telle, il y a de quoi s'indigner ! De quel autre type de marché tolèrerait-on ça ? Ah si, les vendeurs de PC à Carrefour :D Je sais, c'est pas gentil pour la boutique :P
Les vendeurs de pc chez carrefour apprecieront et content qu'en sortant de l'école tu ais deja acquis toute l'expérience te permettant de répondre à n'importe quelle question des clients des ton premier jour de travail.

Ce thread est decidement un cas d'école, on a tout, poster une critique sur une boutique alors qu'on a posté son premier message 3/4 d'heure avant, avec des arguments, des jugements définitifs, des interpretations... Faut dire que dès la première phrase on sent la bonne foi qui transpire.
Passée les critiques qui ne veulent rien dire, on a celui qui a déjà eu un problème avec ce vendeur et qui vient en rajouter une petite couche, ça mange pas de pain...

Bref non seulement ce genre de thread n'aide personne mais il fait du mal sur l'avis d'un dont on ne connaîtra jamais la motivation, je ne compte pas les moutons qui sautent dans le wagon, ceux qui tentent de les excuser et ceux qui sortent des âneries et ceux qui cumulent lol
Image

Avatar du membre
tefouane
Cirrus
Cirrus
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 10:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W
VandyVape Pulse X 90W
Tesla Wye 85W
HCigar Wildwolf 235W
SX Mini SL Class 100W
Pod Orion DNA Go

Aliancetech The Flave Tank 22
DIgiflavor Siren V2 GTA
Wotofo Profile
Titanide Leto Rta 24
Kayfun Lite 2019
Ofrf Gear Rta
GeekVape Blitzen Rta
GeekVape Zeus X Rta
Dotrda single coil
Localisation : Neufchâteau (88300)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Très déçue

Message par tefouane » mer. 21 nov. 2012, 14:21

On n'est pas au pays des bisounours ! Tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas parfait. Les commentaires si négatifs qu'ils soient sont là pour faire avancer le schmilblick et pas dans l'optique d'un anéantissement nucléaire. Toutes les remarques sont constructives. Et stop à la paranoïa des faux commentaires de concurrents....
Image

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par Red.Seraphine » mer. 21 nov. 2012, 14:23

:plus1: tefouane

quant a :
Bref non seulement ce genre de thread n'aide personne mais il fait du mal sur l'avis d'un dont on ne connaîtra jamais la motivation, je ne compte pas les moutons qui sautent dans le wagon, ceux qui tentent de les excuser et ceux qui sortent des âneries et ceux qui cumulent lol
Euh.... on commence a devier et personnellement j'arretes ici..... le mouton te salue en tout cas.... :joker:
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

saufie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries :
- 1 Ego-T 900 mAh régulée
- 1 Ego riva 1100 mAh non régulée
+ des clearos stardust V2
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Très déçue

Message par saufie » mer. 21 nov. 2012, 14:23

Et bien si, ce genre de posts ça aide, tout comme les post + positifs.
J'habite dans la région et ce post m'est utile.

J'adore le fait d'être assimilé à un mouton par les gens avec qui on est pas d'accord :)

Pourquoi rester sur ce post si il te défrise autant?
Image

Dépenses en vapote : 342€ (du liquide pour au moins 8/9 mois)

Fennecman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Très déçue

Message par Fennecman » mer. 21 nov. 2012, 14:26

dis, l'abricot, tu serais pas plus catholique que le pape toi ?

Me font rire ces donneurs de leçons irréprochables ...

Comme on t'a dit : ça te plait pas son avis, tu cliques sur suivant, on va pas encore faire 15 pages sur ça .....

Non mais à force, ça fatigue là ... et même pas envie de commenter ta dernière intervention tellemnent c'est ridicule.

Bref, elle est allée, a été mal reçue, elle en fait part, c'est bon, elle en a le droit, au même titre que n'importe quel utilisateur ici.
Image

Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par fool on the hill » mer. 21 nov. 2012, 14:32

ah defaut d'etre utile, ça meuble, et la p'tite sofie va vraiment nous prendre pour des barges :lol:






... et pi d'abord celui qui dit qui est !
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Très déçue

Message par Misty-Dog » mer. 21 nov. 2012, 14:52

abricot a écrit :
Misty-Dog a écrit :
abricot a écrit :Tout ça demontre une fois de plus que n'importe qui peut descendre une boutique pour pas grand chose ou en ensencer une autre pour moins que rien.
Pour pas grand chose ? Si la méconnaissance des produits est telle, il y a de quoi s'indigner ! De quel autre type de marché tolèrerait-on ça ? Ah si, les vendeurs de PC à Carrefour :D Je sais, c'est pas gentil pour la boutique :P
Les vendeurs de pc chez carrefour apprecieront et content qu'en sortant de l'école tu ais deja acquis toute l'expérience te permettant de répondre à n'importe quelle question des clients des ton premier jour de travail.
Quand on n'est pas sûr, on demande. Je fais ça tous les jours pour aider les collègues qui arrivent dans ma boite. Je ne les envoie pas en clientèle en les laissant se démerder et raconter nawak à nos clients. Ca se veut pro ? Ca doit être pro. Le client paye pour ça.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par fool on the hill » mer. 21 nov. 2012, 15:00

... et les shadocks pompaient ...
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Très déçue

Message par maxine » mer. 21 nov. 2012, 15:08

ouille, pauv'sophie ! ton post a bien dévié !!!!
mais t"inquiète, tu as eu raison de l"écrire
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »