La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeTrès déçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Très déçue

Message par Patricko » mer. 21 nov. 2012, 15:19

Indépendamment du "débat" sur l'opportunité des avis négatifs/positifs ... il est tout de même étonnant qu'une vendeuse ose affirmer qu'un Stardust non démontable n'est qu'une "pâle copie" ... et que seuls les "vrais" sont démontables ... idem pour l'histoire de l'Ego T de maddie27. Il y a moyen de "conseiller" le client en lui parlant des avantages de tel ou tel produit sans sous-entendre que, jusque-là, il n'a acheté, le/la pauvre, que de mauvais produits, des copies ... bref, le "culpabiliser" afin qu'il/elle reparte avec votre matos.
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

PtiteSofie
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 19:02
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par PtiteSofie » mer. 21 nov. 2012, 15:28

Humm... Comment dire... Bon, franchement je ne pensais pas que mon post prendrait cette ampleur, ce n'était vraiment pas le but.
Effectivement, j'ai été tellement choquée par cette boutique que cela m'a motivée à m'exprimer au lieu de seulement vous lire, donc oui c'est un de mes premier posts.
Et une fois encore, ce n'est qu'un avis personnel d'une seule personne, et c'est bien ainsi qu'il doit être lu.
Ma critique n'avait pas pour but d'éloigner les clients mais plutôt d'aider à améliorer le service pour les suivants.
De plus, voyant tous les avis positifs et les "défenseurs" de cet établissement, il se peut en effet que je ne sois pas tombé le bon jour, je retenterai donc l'expérience à l'occasion.
Et une fois encore, ce n'est que mon avis et j'espère que les gens qui ont l'occasion d'y passer iront se faire le leur.
Désolée encore d'avoir déclenché tant de réactions.

Avatar du membre
vman
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3173
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Très déçue

Message par vman » mer. 21 nov. 2012, 15:32

tu n'as pas a etre desolé!
j'ai bien saisie ton message comme tu le ressent!
apres,tout avis est bon a donner ,les gens se feront leur propre opinion par la suite si il vont a ce mag!!!
un fofo,c'est fait pour cela!
et je trouve pas ton post agressif ,tu as juste exprimée un ressentie!
-j'aime l'AIDUCE !

Image

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Très déçue

Message par Patricko » mer. 21 nov. 2012, 15:33

Il ne faut surtout pas être désolée d'avoir fait part de ton avis. Comme tu l'as dit, c'est ton expérience perso ... et c'est utile pour tout le monde que chacun exprime ainsi la sienne ... positive ou négative. ;)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
tefouane
Cirrus
Cirrus
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 10:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W
VandyVape Pulse X 90W
Tesla Wye 85W
HCigar Wildwolf 235W
SX Mini SL Class 100W
Pod Orion DNA Go

Aliancetech The Flave Tank 22
DIgiflavor Siren V2 GTA
Wotofo Profile
Titanide Leto Rta 24
Kayfun Lite 2019
Ofrf Gear Rta
GeekVape Blitzen Rta
GeekVape Zeus X Rta
Dotrda single coil
Localisation : Neufchâteau (88300)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Très déçue

Message par tefouane » mer. 21 nov. 2012, 15:33

Patricko a écrit :Il ne faut surtout pas être désolée d'avoir fait part de ton avis. Comme tu l'as dit, c'est ton expérience perso ... et c'est utile pour tout le monde que chacun exprime ainsi la sienne ... positive ou négative. ;)
+1
Image

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par Red.Seraphine » mer. 21 nov. 2012, 15:35

PtiteSofie a écrit :Humm... Comment dire... Bon, franchement je ne pensais pas que mon post prendrait cette ampleur, ce n'était vraiment pas le but.
Effectivement, j'ai été tellement choquée par cette boutique que cela m'a motivée à m'exprimer au lieu de seulement vous lire, donc oui c'est un de mes premier posts.
Et une fois encore, ce n'est qu'un avis personnel d'une seule personne, et c'est bien ainsi qu'il doit être lu.
Ma critique n'avait pas pour but d'éloigner les clients mais plutôt d'aider à améliorer le service pour les suivants.
De plus, voyant tous les avis positifs et les "défenseurs" de cet établissement, il se peut en effet que je ne sois pas tombé le bon jour, je retenterai donc l'expérience à l'occasion.
Et une fois encore, ce n'est que mon avis et j'espère que les gens qui ont l'occasion d'y passer iront se faire le leur.
Désolée encore d'avoir déclenché tant de réactions.
je ne penses pas que ce soit ton post initial qui soit a l'origines des deviances lues....

Tu es dans ton droit de poster qquelque soit le nombre de message ou l'avis que tu as sur une boutique....

Ne t'inquites donc pas.... tu n'as rien a te reprocher!
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Avatar du membre
aspro
Cirrus
Cirrus
Messages : 1359
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 08:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C upgrade
Mini Provari V2 steel
Provari V2 Black satin
Smith par Ego
Tripolitis tower/Varadero/Prive/Vpx/Stardust/Vivi Nova
Localisation : ici ou là
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Très déçue

Message par aspro » mer. 21 nov. 2012, 15:38

Tu sais sur les fofos, ça part vite hein..... Certains se refont leur vie avec... Et ne viennent pas forcement pour être sympa, mais pour cultiver leur ego (pas l'e-cig hein !)

Alors c'est pas grave tite sophie, détends toi. C'est arrivé à plus d'un, dont moi. :)
Image

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Très déçue

Message par maxine » mer. 21 nov. 2012, 15:42

:plus1:
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
abricot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 11:48
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Très déçue

Message par abricot » mer. 21 nov. 2012, 15:42

PtiteSofie a écrit : De plus, voyant tous les avis positifs et les "défenseurs" de cet établissement, il se peut en effet que je ne sois pas tombé le bon jour, je retenterai donc l'expérience à l'occasion.
Et une fois encore, ce n'est que mon avis et j'espère que les gens qui ont l'occasion d'y passer iront se faire le leur.
Désolée encore d'avoir déclenché tant de réactions.
Merci de ta mise au point et désolé si je t'ai choquée. Je ne connais pas cette boutique et n'irais sans doute jamais mais merci d'avoir un peu tempéré.
Image

Fennecman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Très déçue

Message par Fennecman » mer. 21 nov. 2012, 16:05

Et voilà !!! t'arrives à peine et tu fous déjà le brin !!! Qu'on la pende !! qu'on la fouette !!

:mrgreen: :mrgreen:

Hey, j'taquine hein Sof :-)
Image

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »