Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande1ère commande sur ce site...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

1ère commande sur ce site...

Message par stéph17 » jeu. 28 mars 2013, 12:22

Bonjour,

Aujourd'hui, première commande passé chez "Le Coin Des Vapoteurs". C'est le premier site où je trouve des seringues et des flacons vides... ne manque plus que des pipettes qui se visse sur les flacons et ce serait le paradis :mrgreen:

Je vous donnerai mon avis sur le délai de livraison, le conditionnement et biensûr sur les produits ;)
Image

Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 1ère commande sur ce site...

Message par stéph17 » mar. 2 avr. 2013, 11:28

Livraison reçu également samedi matin, donc en 48h... Conditionnement impeccable et un stylo en cadeau :)
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: 1ère commande sur ce site...

Message par Coin des Vapoteurs » mar. 2 avr. 2013, 18:17

Bonjour et merci pour votre message et votre commande.
stéph17 a écrit :ne manque plus que des pipettes qui se visse sur les flacons et ce serait le paradis :mrgreen:
La par contre ce n'est pas gagné car je ne penses pas que cela se fasse sur cette taille de goulot. En tout cas je n'en ai jamais trouvé.
Mais est ce vraiment utile avec le bouchon doseur ? Peut être pour cela que les pipettes ne sont pas proposées pour ce type de bouteilles...
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 1ère commande sur ce site...

Message par stéph17 » mar. 2 avr. 2013, 19:58

Bonsoir,
En effet, j'ai testé vos flacons et pour le coup, aucunement besoin de pipette :) mais en faite, je cherchais des pipettes pour dautres flacons... cependant, maintenant que je connais les votres, je n'en ai plus besoin :mrgreen:

Et encore merci pour la livraison rapide ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »