Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeNouvel achat

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
llorens38100
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : dim. 17 mars 2013, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego V
Vamo V2
Genre : Homme

Nouvel achat

Message par llorens38100 » lun. 18 mars 2013, 00:54

Bonjour ça fait plusieurs semaine que je vapote sur une 4,2v je fumévun paque de clope par jour, je fume très occasionnellement depuis la ecig
Je trouve ça super mais manque de vapeur à mon goût
Ma e cig est une ecab m variant de 3,2 a 4,2v a 80e en boutique à Grenoble en kit
Je les donne a mn frère qui a attaque aussi
Je voudrais m en acheté une qui ressemble à la mod niveau vapeur environ 4a6v
Mais avec une taille plus petite que les mod on m a parlé de twist vv ego v2 je crois ou ego v ecran lcd et savoir quelle difuseur ajouter svp mini nova...?pourriez vous me renseignez svp puis si vous connaissiez un site francais a bon prix car je l avez acheté en boutique et je connais que la mienne avec ses maiches Je débute il y a trop de therme et de modèle pour moi je suis un peu perdu
Merci d avance
vape vape vape avant que la vie te vape

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Nouvel achat

Message par Coin des Vapoteurs » lun. 18 mars 2013, 21:52

Bonjour

Peut etre vous êtes vous trompé de section au vu de votre message car, ici vous êtes dans le section d'une boutique en ligne française qui s'appelle Le Coin des Vapoteurs.
Donc si je dois vous conseiller un site je vous conseillerais.... Le notre :D http://www.vapoteurs.com

Pour tout renseignement avant vente, n'hésitez pas à contacter notre service clients via notre formulaire de contact.
Nous ne faisons pas de conseils ou sav via le forum.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »