Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeMes débuts et mon premier achat

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
patmul0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 13:33
Genre : Non spécifié

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par patmul0 » lun. 18 nov. 2013, 06:40

Ok Merci

patmul0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 13:33
Genre : Non spécifié

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par patmul0 » lun. 18 nov. 2013, 06:49

Erreur sur consommation.

Cartouche liquide 10 ml
Donc hier
Consommation de liquide, je pense 2 ml avec 1.6 % de nicotine

Avatar du membre
Riri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1039
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C XXL 1000.
Vamo
Ola 20w
Vision
Vivi Nova
Kanger T2/T3
Bliss clone
L-Atty (genesis clone)
Stardust V3
Dual Coil Tank
Atomiseur Cisco LR510
Cloupor gt 80
mini subtank kanger
Localisation : Saint Maurice de Beynost
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par Riri » lun. 18 nov. 2013, 07:41

C'est vrai que si tu cherches quelque chose de rude comme la clope, les house of liquides te contenteront sans doute surtout si tu fumais des brunes. Quand j'ai commencé la vape ayant du mal à m'adapter aux gouts tabacs (pourtant j'en avais pris 6) je me suis tourné vers les HOL qui ont un gout de cigare. Ça m'a bien permis de franchir le cap. Aujourd'hui je ne pourrais plus les vaper trop un gout de tabac lol
Image

Image

Adhérent Aiduce 2349

Avatar du membre
AlexisFinn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---CLEARO:
MAXI (JustFog)

---CARTO:
VaporZeus+Smileomizer (Vapor4Life)

---RECONSTRUCTIBLE:
Kayfun 3.1
Russian 91%

---MODS:
Vamo V3
Provari V2.5
Nemesis + Kick2
Localisation : Lagny-Sur-Marne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par AlexisFinn » lun. 18 nov. 2013, 10:21

@CoinDesVapoteurs: Désolé pour les liens vers les concurrents, j'oublie que ce thread est situé dans la section de votre boutique car la discussion n'as pas grand-chose a voir. Malheureusement je ne peut pas éditer es messages (dans la FAQ ils disent de cliquer sur le bouton 'éditer' du message, mais je n'ai pas de bouton 'éditer' sur mes messages).

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par Coin des Vapoteurs » lun. 18 nov. 2013, 18:46

Oui normal, la fonction éditer devient inactive au bout d'un certain temps. J'ai demandé à un modo de la faire ;)

@Riri : Même réponse que précédement concernant HOL. L'Organic proposé sur notre site est vraiment bluffant au niveau gout clope.
Perso je suis incapable de le vapoter car cela fait bientot 4 ans que je vape et ne fume plus et donc ces gouts la me rappellent trop le gout de la clope :D
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
Riri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1039
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C XXL 1000.
Vamo
Ola 20w
Vision
Vivi Nova
Kanger T2/T3
Bliss clone
L-Atty (genesis clone)
Stardust V3
Dual Coil Tank
Atomiseur Cisco LR510
Cloupor gt 80
mini subtank kanger
Localisation : Saint Maurice de Beynost
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par Riri » mar. 19 nov. 2013, 09:20

Je ne connais pas vos liquides donc en effet je ne peux que parler de ce que j'ai testé. Après c'est chouette si vous proposez quelque chose d'équivalent car je pense que beaucoup recherche au début une emulation de clope niveau gout et peuvent etre deçu de voir que les aromes tabac n'ont rien a voir avec une clope ce qui peut malheureusement les conduire a abandonner la vapote.
Image

Image

Adhérent Aiduce 2349

patmul0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 13:33
Genre : Non spécifié

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par patmul0 » lun. 25 nov. 2013, 13:36

Bon la première semaine est passé.

Consommation de 1 charge de 10 ml (nico max) en une semaine ?? C'est un peu ou pas mal ??
le problème est que j'en ai commandé 5 (Magic Elixirs Ultra Brown (tabac américain) 10ml - Dosage en Nicotine : 1.6%)
et que ce goût est dégueu pour moi, vivement que je les finissent pour passer à autre chose
Hangsen PG Cigare Cubain 30 ml et Hangsen PG Cigare Cubain 30 ml

Les jours se suivent mais ne se ressembles pas.

le manque de clopes se fait plus pressant (matin et après repas)

Il faut vraiment avoir le réflexe de vapoter et d'essayer d'ingnorer la boîte à clopes.
Donc je m'accroche

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Mes débuts et mon premier achat

Message par Coin des Vapoteurs » lun. 25 nov. 2013, 14:42

10 ml en une semaine c'est plus que raisonnable.

Dans mon cas c'est entre 3 et 4 ml .... Par JOUR

Pour le liquide, plus difficile de répondre car c'est vraiment une question de gout. Mais j'insiste sur les Organic car ils sont vraiment proche du gout tabac.
Pour le Cigare Cubain Hangsen, si vous ne le connaissez pas, commencez par prendre une fiole en 5ml. Ca permet de faire des tests a moindre cout et évite de se retrouver avec un arôme dont on apprécie pas le gout sur les bras ;)

Pour l'envie de clope, je vais peut être me faire lyncher mais (et c'est ce que je dis à tous mes clients) si vous avez envie d'une clope à un moment, fumez la !!!!

Si vous en fumez une ou deux par jour (au lieu de 10 ou 20) c'est déjà un gros plus et le transfert entre clope et cigarette électronique se fera naturellement.

Pour ma part lorsque j'ai commencé la vape (il y a bientôt 4 ans) j'ai continué a fumer pendant une semaine 3 clopes par jour (après chaque repas, matin, midi et soir) et un matin en partant au boulot (je ne vendais pas encore des ecigs à l'époque :lol: ) je n'ai pas allumé ma clope du matin. Et le soir en me couchant j'ai constaté que je n'avais pas fumé. Je n'ai pas retouché de clopes depuis. Cela s'est fait naturellement sans que je ne m'impose quoique ce soit et tout en douceur.
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »