Re,
Très déçu de votre réponse, et bien entendu j'en tire les conclusions qui s'imposent... Déçu également que vous ne répondiez qu'a ma 1ere question, et les autres:
- Combien de temps restez-vous appuyé sur le switch en 6V pour constater ces dégâts ? (pas en 7,2V!!!)
-Combien de secondes devez-vous aspirer en 6V pour obtenir un volume de vapeur satisfaisant ?
- Sur quel type d'atomiseurs avez vous réalisé vos tests, 510, de quel fabriquant ?
- Il est évident que le 6V n'est pas fait pour une utilisation avec cartouches classiques, mais en Dry, ou avec des réservoirs type bombinette/AFS, ou avec une cartouche munie de bourre métallique Storz&Bickel, avez-vous essayé et avez vous trouvé le goût dénaturé ?
- Pensez-vous que des consommateurs prêts à investir dans des Mods frôlant voir dépassant la centaine d'euros, soit dérangés par une consommation légèrement augmentée de e-liquide ??
-Et pour les atomiseurs HV en 6V, s'ils ont une résistance augmentée, j'ai cru comprendre, toujours de l'avis d'utilisateurs des forums, que cela revenait au même niveau sensations que des atos classiques en 3,7V... Ou est l'intérêt ??
-Pour finir, j'aimerai tout de même que vous développiez ce que sous-entend cette phrase:
"
Nous n'aborderons pas sur ce forum les risques éventuels imputables à l'utilisation de ce voltage, ou du moins ce n'est pas l'objectif premier de ce post. "
Si vous avez des preuves et des sources concernant la toxicité du 6V, nocivité pour les utilisateurs, merci de nous en faire part, ce serait sympa...
Et si une quelconque toxicité est prouvée, je retournerai au 3,7V et au Low sans broncher
Je suis désolé, Mr Captain Vapo, mais utiliser un modèle en 7,2V quand il est prévu pour du 6V maxi, ce n'est pas respecter les conditions normales d'utilisation.
iVapour, qui vends le Silver Bullet depuis un moment, n'a jamais vendu d'atos HV...
Cloud9vapiong, qui vends le GG, explique que pour le 7,2V, il faut absolument un ato HV, pas pour le 6V...
Maintenant, ça fait 2 fois en moins d'une semaine, qu'un revendeur prends iMO comme témoin de sa bonne foi, refusant de nous montrer les preuves à nous, consommateurs...
Je suis désolé, mais même si je respecte iMO pour le travail réalisé ici, je considère cela comme un manque de respect de la part des vendeurs en question.
S'il y a une vidéo ou un de vos atos claquent dès la première pression sur le switch, pourquoi ne pas l'avoir mise en ligne ?? Ce phénomène que vous décrivez, vous êtes le seul à l'avoir vécu, et pourtant le 6V n'est pas apparu hier en vaporisation

Pensez-vous honnêtement que c'est le 6V, ou votre méthodologie qui pose problème ??
Pour votre information, les 4 premières photos proviennent d'atomiseurs KB utilisés moins de 3 mois, pas de cartomiseurs...ici:
http://www.forum-ecigarette.com/problem ... t=autopsie
Coridalement,
Romain