Kyozen : Avis et questions sur votre commande1ere commande chez Kyozen

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sebgousset
Cumulus
Cumulus
Messages : 467
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Evic 18650/18350
-E-pipe mod smoktech
-Mini Did tinois
-Rainbow V3 Dry
-Aga-T²
-Scar rda
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Homme
Âge : 50

1ere commande chez Kyozen

Message par sebgousset » sam. 23 juin 2012, 12:42

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande, pour une première rien a redire, commande effectuée mercredi soir, reçu samedi matin, très bon délai de livraison.
J'ai craqué pour le pack Mini-T car je voulais un matos discret mais aussi pour le PPC car c'est surtout pour la mobilité que j'ai fait cet achat, au vu de ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai aussi pris une 2eme batterie pour être tranquille.
Le matos a une très bonne finition, très beau, tout a l'air de bien fonctionner, comparé a une 510 je vois pas pour l'instant de différence notable en sensation, bref très content du produit. Reste a voir si la fiabilité est au RDV Wait and see...
Image
Image Image

Avatar du membre
sebgousset
Cumulus
Cumulus
Messages : 467
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Evic 18650/18350
-E-pipe mod smoktech
-Mini Did tinois
-Rainbow V3 Dry
-Aga-T²
-Scar rda
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Genre : Homme
Âge : 50

Re: 1ere commande chez Kyozen

Message par sebgousset » sam. 30 juin 2012, 14:43

petit retour sur le sav:
Mardi le chargeur mural a lâché, bon c'est lourd mais ça arrive, ouverture d'un ticket sav sur le site de la marque, réponse le lendemain et envoie d'un nouveau chargeur dans la foulée, sans attendre le retour du chargeur défectueux et un avoir de la valeur des frais de retour du chargeur hs.
Chargeur reçu aujourd'hui.
Le sav est réactif ce qui est un très bon point pour moi ;)
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »