Kyf : Avis et questions sur votre commandecc11, la premiere !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » jeu. 3 févr. 2011, 05:01

salut à tous...
je viens de recevoir ma premiere e clope !
elle est belle, elle est tres belle, elle est noire avec un peu de doré et s allume bleu au bout, c est une cc11 !
j ai l impression d etre le tout premier à la détenir sur terre, je n'ai vu aucun commentaire, ni essai :?:
pas grave, on y va quand meme !
alors...je ne suis pas déçu, ni plenement satisfais d ailleurs.
niveau vapeur, je trouve ça tres bien. ça fume comme une vrai clope ! je l ai fais essayé à un ami qui a ete agreablement surpris.
niveau hit (c est comme ça qu on dit?), c est plutot pas mal, parfois, je trouve ça un peu fort (et bien des fois, elle me fait tousser :roll: ).
pas besoin de tirer fort avec celle ci, je la trouve tres agréable, de plus elle se rapproche d une vraie niveau taille...
jusqu ici tout va bien !
Mais alors pour le gout...j ai pris pour l instant tabac slow nicotine et dans le doute j ai ouvert aussi le nico zero. (je vais peu etre me mettre à vapoter mes chaussetes !)
si pour les e clopes, le gout c est ça... :o
niveau autonomie, je ne sais pas encore trop.
Ce qui est sure, c est que je suis plutot contant de mon achat. je vais essayé d autres gouts et nous verrons bien si j en trouve un. (en plus ils sont à environ 10 minutes des chez moi apparement !, j irais peu etre leur faire un petit coucou demain, qui sais)
une derniere chose...à quand les réduc et le cofret découverte des parfums ? :wink:

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: cc11, la premiere !

Message par Dam7s » jeu. 3 févr. 2011, 08:55

Question liquides, il faut que tu en trouves un ou plusieurs à ton goût.
C'est comme d'autres choses, certaines plaisent et pas d'autres.
Perso pour te donner une idée je suis là avec 3 liquides vraiment préférés et choisis, mais il m'a fallu 3 mois et de nombreux essais.
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » jeu. 3 févr. 2011, 11:23

ooooouuuuuuaaaahhhhhh !
tu as essayé toutes ces clopes ! , tu es mon mentor ! :respect:
quand tu parle de gout qui t as plu, tu peux me raconter un peu comment ça s est passé pour toi, les premiers gouts, les plus dégueux et pour finir...la satisfaction.

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » ven. 4 févr. 2011, 20:12

y a t il d autres utilisateurs pour ce model ?

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par beedizzz » ven. 4 févr. 2011, 22:26

Si je ne m'abuse, c'est une M401, bref une mini, et c'est vrai que ce n'est pas le genre d'ecigarette dont nous avons l'habitude sur le forum :)

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » sam. 5 févr. 2011, 11:38

je vais allé voir la M401, quand tu dis pas le genre...pourquoi ?

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par beedizzz » sam. 5 févr. 2011, 12:19

Parce que c'est une mini,donc performances bien moindres que l'eGo/016/...

Ça va bien pour celui qui fume 1 à 2 clopes/jour. Et ce, tant qu'il n'aura pas essayé une véritable ecig ^^
Maintenant, on a rien contre, juste qu'il y a beaucoup plus performant pour le même prix, voire moins cher ;)

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » sam. 5 févr. 2011, 13:04

je suis passé voir la m401 de chez litecig ? ce n'est pas tout à fait la meme aussi bien pour la taille que pour l atomiseur.
ensuite, c est ma premiere e cig, je n en ai jamais essayé d autres, elle n est pas donnée, cest vrai, mais elle me plait.(avec ses inconvénients bien sure...)
hélas, je cherche une minie, je me suis penché sur la 8084 qui à l air de plaire. qu en penses tu ? aurais tu une mini à me conseiller ? ...et comme il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis, quand tu dis veritable ecig, qu est ce qui change par rapport à une "fausse"? le débit de vapeur, le hit ? (je vais maintenant allé voir l ego ...)

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par beedizzz » sam. 5 févr. 2011, 13:14

La 8084 ne t'apportera rien de plus que ta CC11 ;)
Ensuite, tu as plusieurs versions de M401 ;)

Et enfin, une ecig digne de ce nom, comme l'eGo t'apportera hit, volume de vapeur et autonomie bien plus confortables ;)

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » dim. 6 févr. 2011, 11:27

plusieurs m401...ça se complique un peu !
je suis donc allé voir l ego de chez janty....s il n y en a q une, et c est toi qui as raion ! elle à l air beaucoup plus performante.
seul ic, je ne suis pas encore trop e cig, je préfererai une e cig qui ressemblerai plus à une vrai on va dire.
aurai tu un compromi, que penses tu de la dura ?
bien évidement, je ne suis pas encore fixé, j aime aussi beaucoup ce systeme de"pacquet recharge".

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »