Johnson Creek : Avis et questions sur votre commande(C'est possible d'acheter directement chez JC USA...)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Johnson Creek.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
e-Patrick
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 174
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo, Bombinette, J510, KR808D, DSE901, DSE905
Localisation : Yonne (Bourgogne - FR)
Genre : Homme
Âge : 54

(C'est possible d'acheter directement chez JC USA...)

Message par e-Patrick » mer. 6 janv. 2010, 23:09

Quelques mots pour vous dire que chaque fois que j'ai pu commandé chez Johnson Creek directement aux USA, cela a pu se faire (et c'est fait) en leur précisant que les produits n'étaient pas disponibles chez leur revendeur n°1 en GB : Sampler pack en 18 mg, Tennessee Cured Smoke Juice indisponible en 18 mg et 30 ml, etc.
Ne vous fiez pas uniquement à ce qui est mentionné dans la FAQ de JC : E-cigs.co.tralala EST leur distributeur exclusif pour le UK et EU... => la France est (bien) présente dans leur menu déroulant des clients potentiels (et destination de livraison) quand vous commandez. (Que cela reste entre nous...)

Si vous commandez plus de 6 bottles aux USA , les frais de livraison sont bien vite absorbés (face aux tarifs + FDP) de leur distributeur UK. (Que cela reste entre nous... encore une fois de plus....)

J'adore leur Tennessee Cured Smoke Juice : Tip top même en RP !!!

(Faut tout de même apprécier le goût de cacahuète/nuts en bouche de leurs e-liquides : tous!!!) Attention aux allergies pour ceux qui en souffrent...
Défendez vos droits d'utilisateur de la cigarette électronique : Signez la pétition CIDUCE (jusqu'au 31/03/2010) avant que votre liberté ne vous soit retirée...

Avatar du membre
tahitiseb
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : GP Paps / Piccolo V3 / Vamo V2 / SDog
AGA-T / GP Spheroid V2 / Vivi Nova et son ptit frère
Liquides HHV / PSV / VDLV
Localisation : Niort
Genre : Homme
Âge : 46

Re: (C'est possible d'acheter directement chez JC USA...)

Message par tahitiseb » sam. 15 janv. 2011, 02:52

Bonjour e-Patrick,
Y'a-t-il des taxes douanières en commandant sur le site US? Merci

Pasqualine1972
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 19:57
Genre : Non spécifié

Re: (C'est possible d'acheter directement chez JC USA...)

Message par Pasqualine1972 » lun. 7 mars 2011, 15:10

C'est tous de même plus cher de commander directement 1 ou 2 bouteille.

Il y as bien une ristourne de 10% pour l'achat de 3 bouteilles (JC TRIO) qui vont faire abaisser les 9,95$ à 8,96$ le flacon. Cela fait 26,88$ au lieu de 29,85$. Mais payé entre 35,10$ et 91,38$ de frais de port qui augmente suivant la quantité acheté, je trouve cher.

Payer 3 bouteilles 61,98$ (44,2527€) ou 118,26$ (84,4421€) pour une commande..........oufffffffffff

En france certain, le vendent à 9,95€ et 3 flacon ferai 29,95€ même en mettant 8€ de port on n'arrive à 37,85€.......donc, moins cher........faut savoir aussi que certain vendeur fond gratuit les frais de port pour un certain montant assez raisonnable pour certain.


Moi qui est fais beaucoup d'achat à l'étranger, normalement même en payant les frais de port assez conséquent des USA cela est plus avantageux que d'acheter en France. Mais la, je dit NON ce n'est aucunement interressant, sauf si vous en achetez une grosse quantité et je suis pas sur........

Répondre

Retourner vers « Johnson Creek : Avis et questions sur votre commande »