Janty : Avis et questions sur votre commandeVos questions : Le JANTY CLEARO

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Support-JANTY

Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par Support-JANTY » lun. 27 mai 2013, 19:49

Ce topic pour répondre à vos interrogations au sujet du dernier né de la famille JANTY

Le JANTY CLEARO

Image
EU.JANTYWORLD.COM

tigermask1976
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 20:59
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par tigermask1976 » dim. 2 juin 2013, 13:21

Personne n'a encore testé ?? il a l'air pourtant super bien fini et d'excellente facture.
j'aimerai bien savoir ce que ça donne au niveau du rendu saveurs et du hit. Vapeur chaude à priori non ?
je l'ai commandé en version "Auto". Pas moyen de trouver une review sur le net...dommage :-(

Support-JANTY

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par Support-JANTY » dim. 2 juin 2013, 15:02

je l'ai commandé en version "Auto". Pas moyen de trouver une review sur le net...dommage
Et bien, à vous l'honneur :)

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par lilypioupiou » mar. 4 juin 2013, 19:06

mdr... j'attends le retour !!! Merci :D :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

tigermask1976
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 20:59
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par tigermask1976 » sam. 8 juin 2013, 12:45

JANTY CLEARO reçu hier, après une semaine et moult péripéties douanières... cette fois je suis passé à la caisse et l'addition est salée :(
IMG_1822.JPG
J'ai très peu d'expérience dans le domaine de la vapote, je me vois donc mal faire une review complète, désolé :mrgreen: je vais donc juste vous donner mes (premières) impressions.

En premier lieu, la finition du produit couleur acier stainless est nikel, le tout respire la qualité, remplissage facile, pas la moindre fuite détectée même si vous le secouez ou le bougez dans tous les sens :D

En second lieu, niveau vapote et rendu des saveurs... alors là, je suis aux anges :inlove: C'est exactement ce que je recherchai comme sensation.

Je l'ai testé d'abord avec la batterie NEO automatique fournie dans le kit et du liquide Classic RY4 en M 11 mg... mmm que du bonheur !
Vapeur chaude, très bon Hit, restitution précise du goût, volume de fumée excellent, je suis bluffé.

Du coup, j'ai eu un peu peur d'avoir commandé la moitié de mes e-liquides en LOW 6mg car j'ai testé ensuite avec un arôme "Cherry" en 6 mg, et bien que ce soit excellent à tout point de vue, le hit était moins présent, ce qui est normal vous me direz...

J'ai donc décidé de connecter une batterie EGO - VV sur le clearo avec le liquide en 6 mg, en essayant tour à tour les trois voltages... et alors là :D en 3,7 V, je retrouve un hit de folie, un gros volume de fumée et un goût plus prononcé de l'arôme !

Bref, vous comprendrez donc que ma première impression est plus que positive ! il faut dire que je passe d'un ego Jets Tank, qui m'a beaucoup déçu dans l'ensemble, avec un rendu au goût beaucoup plus sec, parfois presque "chimique" et désagréable, au Janty Clearo... et c'est vraiment un monde entre les deux !!

MERCI à l'équipe JANTY pour le clearo :respect:

tigermask1976
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 20:59
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par tigermask1976 » dim. 9 juin 2013, 15:58

J'en suis à deux jours d'utilisation maintenant, et je reste sur ma première impression, très positif dans l'ensemble :)

Cependant, j'aurais deux remarques à faire :

1) Lorsque je pose en fin de soirée la e-cig à plat sur la table, je constate des petites fuites de liquide le long de la e-cig le lendemain. Pourtant tout est bien "vissé" fermement et celà s'est verifié sur mes deux e-cigs :?

2) J'ai l'impression que pour certains liquides, en particulier ceux au goût "FRUIT", c'est une vrai pompe à liquide :shock: On voit le niveau baisser à vue d'oeil, alors que pour un RY4 classic, le liquide met beaucoup plus de temps à finir... mais il faut dire que j'ai essayé les e-liquides fruités sur le même clearomizer, faudrait que je tente sur celui du RY4 pour être sûr.
Néanmoins, ça pompe ferme dans l'ensemble j'ai l'impression...
Pour finir, dernier constat un peu désagréable, des petites fuites sur le bec avec dépôt de liquide sur les lévres lorsque le niveau du liquide est très bas.

Voilà pour le moment, mais côté restitution encore une fois c'est nikel ;)

Support-JANTY

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par Support-JANTY » dim. 9 juin 2013, 18:18

Pour ce qui est de consommer du eliquide, vous ne vous trompez pas, c'est qu'elle a besoin de jus la petite pour produire une telle vapeur :)

Mais, pourquoi plus avec certains liquides avec d'autres, difficile de répondre :? Ceux sont des liquides de la même série ?

Pour éviter ces petites taches de liquide, il est bon , le soir par exemple, d'enlever le bec et d'essuyer le liquide formé par la condensation de la vapeur et de remettre le bec avant de la poser pour la nuit.

Idem pour la partie qui se dévisse pour le remplissage ;)

On ne peut pas éviter ces traces résiduelles qui sont ni plus ni moins que la condensation de la vapeur générée tout au long de la journée.

Avatar du membre
zeeck
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 20:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : JANTY NEO Airflow silver manuel
JANTY NEO Classic auto + Kuwako
Puro NEO +
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par zeeck » mer. 12 juin 2013, 17:43

Depuis plus de 1 an je vapote sur NEO et j'en suis très satisfait :D
Mais j'ai tout de même passé commande pour un Clearo par curiosité :oops: (ma NEO fait la gueule)

Par contre je suis un peu con car je ne sais pas comment remplir le clearo avec mon liquide :lol:
Bien sur pas de mode d'emploi sur le site Janty ... alors please Help me

Je pense qu'il faut deviser le haut et remplir le long de la paroi en évitant le trou du milieu.
Est-ce correct ??

A quel niveau max le remplir ?
D'autres conseils??

Par avance merci
Image

tigermask1976
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 20:59
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par tigermask1976 » mer. 12 juin 2013, 17:53

Oui zeeck, en gros c'est comme ça qu'il faut procéder, c'est très facile.
dévisser le bec, injecter le liquide en passant par l'extrémité sur le bord, revisser fermement (pas trop quand même) et vapoter :D

Pour le niveau, je vais jamais jusqu'en haut, je m'arrête un peu avant, genre 2-3 mm.

Autre conseil, comme dit plus haut, faut prévoir un bon stock de liquide...car ça envoi ! :mrgreen:

Avatar du membre
zeeck
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 20:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : JANTY NEO Airflow silver manuel
JANTY NEO Classic auto + Kuwako
Puro NEO +
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vos questions : Le JANTY CLEARO

Message par zeeck » mer. 12 juin 2013, 18:12

Merci pour ta confirmation.

Pour la consommation en liquide ma NEO est déjà bien gourmande on verra bien.

Bon ben je vais remplir mon clearo pour tester cette beauté, car elle est magnifique.
Niveau finition encore un bon boulot de la part de Janty :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »