Janty : Avis et questions sur votre commandeCarton rouge à Janty

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madisson
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Carton rouge à Janty

Message par madisson » jeu. 5 nov. 2015, 12:59

Un bon vieux souvenir de Janty m'a remis sur le chemin de ce fournisseur qui s’avérera un cauchemar 2 semaines plus tard.

J'ai passé donc commande le 23 octobre 2015. Le 24, j'ai reçu ce mail de votre part :

Date : 24 octobre 2015 08:52
"Bonjour
Merci pour votre commande
Malheureusement ce produit est indisponible et je demande le remboursement aujourd'hui même
Avec nos excuses.
Cordialement


Cordialement | Best regards

Your JANTY Team

Email.: helpdesk@janty.com"

Depuis et à ce jours, j'attends ce remboursement. Inutile de dire que vous ne répondez même plus aux mails. Je suis (et mon argent aussi) otage de Janty et ce n'est pas très gentil pour le moindre dire :evil: Ma bêtise, j'ai payé en carte bancaire, fallait passer par paypal pour ma tranquillité.

:evil:

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maxine
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Re: Carton rouge à Janty

Message par maxine » jeu. 5 nov. 2015, 14:25

pas cool !
tu n'as pas un recours par ta banque ?
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2843 euros dépensés en vapote...

madisson
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Re: Carton rouge à Janty

Message par madisson » jeu. 5 nov. 2015, 18:56

Merci Maxine. Au fait, c'est la première fois que ça m'arrive avec un fournisseur (souvent ils sont très gentils et remboursent dans les délais), donc j'ai pas assez de recul sur cette affaire et je fais confiance. Mais je vais passer par la banque pour connaitre mes droits parce que là c'est vraiment abusé.

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Re: Carton rouge à Janty

Message par madisson » lun. 9 nov. 2015, 19:14

Toujours pas de nouvelles de Mr. Alain de Janty :evil:

Je me demande si un commerçant qui se fout de la gueule de ses clients a le droit d'exister sur ce forum et d'avoir de visibilité ? Au risque de tromper les nouveaux membres :|

Ce n'est pas du tout sympa tout ça :(

Support-JANTY

Re: Carton rouge à Janty

Message par Support-JANTY » lun. 9 nov. 2015, 20:22

Bonsoir
J'ai répondu a votre premier mail et depuis je n'ai cesse de relancer le service financier.
Mais je comprend egalement que ceci n'est pas votre probleme et c'est normal :(
Et tous les cas vous serez remboursé, n'en doutez pas.
Je compenserais le retard en vous offrant 2 bouteilles de liquide de votre choix.
En vous renouvellant mes excuses pour ce retard impardonnable :oops:
Cordialement

madisson
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Re: Carton rouge à Janty

Message par madisson » lun. 9 nov. 2015, 22:21

Bonsoir Alain,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

A part vos deux mails datant pour l'un du 24 octobre pour m'annoncer la rupture de stock et pour l'autre datant du 29 octobre pour me dire que vous relancez "relance immédiatement la comptabilité.", je n'ai pas eu depuis de retours de votre part jusqu'à ce jour sur ce forum.
J'aurai aimé que vous me contactiez tout seul pour me réconforter dans cette attente injuste alors que je ne suis pas ni responsable ni coupable de votre rupture de stock ... ça m'aurait enlevé au moins ce sentiment de mépris en ne répondant pas à mes mails.

Ceci étant dit, j'espère bien avoir un remboursement très rapide.

Bonne soirée.

madisson
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Re: Carton rouge à Janty

Message par madisson » mar. 24 nov. 2015, 18:16

Bonsoir, je viens tout juste de recevoir les liquides. Remboursement de la totalité de la somme de ma commande et Promesse donc tenu quant au dédommagement. Ca fait plaisir malgré.

Merci Alain ! Essayez juste de mettre régulièrement à jour les stocks sur votre site pour éviter ce désagrément.

Cordialement

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